En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment est le gameplay de pirate des..?
freddy934
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:57:29
bonjour,je voudrais savoir comment est le gameplay de pirate des caraibe sur wii????
(si vous avait un lien je suis prenant)
[fullmetal]
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:02:27
je ne sais pas j´ai pas ce jeu ni le lien ^^ désoler
nomonono
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:04:00
immonde comme le jeu !
Sa ne sert a rien de poser des questions sur ce jeux ! Garde ton argent c´est un conseil !! Les adaptations de fils c´est TOUJOURS des bouzes en puissances ( a quelques exeptions près ^^ )
supergotrunks-2
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:05:05
Nomonono Les adaptations de films et non de " fils "
nomonono
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:06:39
Oui le "m" n´est pas passer du coup c´est .... *Hum !H um*