Voila, j´hésite entre plusieurs jeux :
Marvel;
Spiderman 3;
Le parrain;
Eledees;
PoP;
Pourquoi pas la ferme en folie ... lol ?! ? Je ne sais pas...
Euh... je crois que c´est tout...
J´attend Mario Striker et Mario Party... Mais quoi acheter en attendant ??
Merci de vos conseils.