Faut arreter de deconner a un moment quand meme, la Wii marche, très bien meme, mais ne sera jamais victime de son succès...
Elle profite d´un effet de buzz ou de mode auprès du grand public, ni plus ni moins, mais c´est quand meme deja un exploit pour une console.
Aussi, les bons jeux, nous y voila.Pour ceux qui ne le savaient pas, la Wii n´a meme pas un an, la 360, avant sa deuxieme generation de jeux, c´etait de la merde, pur et simple, meme pas une vrai next-gen pour ce qu´elle voulait faire, cad les graphismes.
On verra, dans un ou deux ans ou la Wii sera placé au niveau des ventes et de la qualité de ses jeux, il est encore trop tot pour en parler.