Non, je vais te donner leur note
Graphisme : 7/20 : Dommage que les Eledees ne sont pas fait de Bump Mapping et ne ressemble pas à de gros Alien avec des Bazooka nucléaires
Jouabilité : 8/20 : La manette Wii n´est vraiment pas faite pour les vues FPS, ca vient de la manette, pas de moi.
Durée de vie : 8/20 : On s´en lasse très vite, dommage que ce ne soit pas des gros aliens à buter, la j´aurai mis 16.
Bande son : 8/20 : J´en ai marre des musique de gamin dans ce jeu.
Scnénario : 6/20 : Une histoire digne de pokemon.
Note Générale
8/20
PS : Si romendil teste, doublez tout les point 