CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Eledees mode edition!

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:57:28

Bonjour amis de la wii!

Je pose une question sur le jeu Eledees que je trouve tres sympa!

Peut etre me direz vous "ce n´est pas le bon forum!" mais celui d´eledees n´est^pas tres actif voir :mort:

1) Alor voila dans le mode edition je voudrais savoir si l´on peut modifier le nombre de watt neçessaire permettant d´activer un objet electrique? Si oui comment?

2) Peut t´on bloquer les porte pour quelle s´ouvre que si l´on a le bon nombre de watt? Si oui comment?

3) Comment peut on mettre des eledees dans les tiroir sachant que lorsque le tiroir est ouvert on peut les placés dedans mais quand on referme le tiroir l´eledees ne bouge pas en meme temps que le tiroir et une fois le tiroir ferme l´eledees flotte en suspension
(Oo pas clair je sai mais faite un effort de comprehension)

Merci de vos futures reponse et bon jeux :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:11:22

Je suis sur que Katse va le locker ou supprimer alors direction le forum eledees parce que ce n´est pas l´endroit !! Et en + tu le savais.

Je t´aurai aidé mais je n´ai pas le jeu, desole.

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:16:45

C´est pour ça que j´ai preciser que le forum Eledees est completement mort fait un tour si vous voulez voir!
Merci :)

gradius
gradius
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:59:27

supergotrunks-2 :d) Oué c´est vrai le forum est mort !

masterlink78 :d) Ba je peux pas t´aider dsl parce que j´ai les mêmes problèmes...

lancelink
lancelink
Niveau 8
07 mai 2007 à 21:27:59

Alors, les eledees de puissance ne sont pas présents dans le mode édition donc:
1) on peut pas, cela dit l´objet en question lachera quelques eledees.
2) on peut pas...
3) faut prendre un eledees aplati et le placer dans le tiroir à moitié ouvert au fond, puis refermer. Même si ça dépasse normalement il seront dedans.

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
08 mai 2007 à 08:09:35

Merci :)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:29:43

c´est :hs: mais il me semble que le jeu est sorti, pourquoi n´y´a t-il pas le test sur JV.com?
d´un autre coté ,est-ce vraiment un mal :hap: ?

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:39:21

Non, je vais te donner leur note :noel:

Graphisme : 7/20 : Dommage que les Eledees ne sont pas fait de Bump Mapping et ne ressemble pas à de gros Alien avec des Bazooka nucléaires

Jouabilité : 8/20 : La manette Wii n´est vraiment pas faite pour les vues FPS, ca vient de la manette, pas de moi.

Durée de vie : 8/20 : On s´en lasse très vite, dommage que ce ne soit pas des gros aliens à buter, la j´aurai mis 16.

Bande son : 8/20 : J´en ai marre des musique de gamin dans ce jeu.

Scnénario : 6/20 : Une histoire digne de pokemon.

Note Générale
8/20

PS : Si romendil teste, doublez tout les point :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment