En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Canale Internet
notardan
Niveau 4
07 mai 2007 à 18:48:38
Copmment je fais a activer le canale internet? Moi j ai wifi mais je sais meme pas ou aller pour l´activer.
Merci d´avance!
gogs7
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:50:55
Je connais juste la canal St-Martin moi.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:53:01
je connais juste la fonction recherche
notardan
Niveau 4
07 mai 2007 à 18:57:20
J ai rechercher mais je le trouve pas, car il y a seulement un topic ou il parle della connexion mais sans le wifi. J´espere que tu pourras m´aider la poule car j arrive pas a la connecter.
Merci d´avance
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:59:32
crandy
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:16:25
Tu va sur la chaîne boutique wii puis dans chaînes wii et tu la télécharge !
claw03
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:33:35
les configs se passent dans option wii/ connection internet.......