CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution : console déja indispensable

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:27:09

Un article en provenance de gamerFrance.com
source : http://www.gamerFrance.com/chronique

on y détaille tous les points qui font que cette console est déja indispensable pour beaucoup de joueurs, vous n´aurez qu´à copier ses arguments là prochaine fois qu´on vous dira qu´on ne sait rien à propos de la révolution ! !

Allez lire, ça en vaut la peine : http://www.gamerFrance.com/chronique

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:31:02

pour moi elle sera indispensable si nintendo avec ca revolution va nous changer la facon de jouer , mais il faut pas que ca soit une petite revolution , a ce que javais lu par exemple le jeux madden nfl serait le meilleur sur revolution car ils proposeraient par rapport aux autres console une autre facon de jouer mais ca fais longtemp que jai lus ca

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:32:24

ca pourrait dire que meme les jeux multisupport si le devellopeur si met pourra faire une version encore meilleur o niveau de la facon de jouer que par rapport aux autre et ca serai un avantage pour la revolution

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:37:43

la révolution est déja indispensable, pour moi en tout cas ce serait aberrant de pas se la procurer vu la quantité de jeux, la gratuité, etc ! :coeur:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:39:30

Moi qui douté un peut de Nintendo je suis de plus en plus rassuré! Espérons qu´il assurent :peur:

samus87
samus87
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:54:41

La révolution est en marche :gni:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:25:07

ça sent bon tout ça ! !! :coeur:

djibou01
djibou01
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:36:09

Je ne vois pas ce qui vous permet d´être enthousiaste, on ne connait rien de cette console si ce n´est qu´elle est capable de télécharger les vieux hits. C´est vraiment quelquechose qui ne me fait ni chaud, ni froid. Franchement les vieux hits je les possède tous sur mon ordinateur grace à l´émulation. La seule chose positive est qu´elle sera la console la moins chère et les jeux seront moins chèrs également(espérons!) Pour le reste, patience(comme dirait obi-wan kenobi) ne criez pas au génie d´une console sans savoir ce qu´elle est exactement!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:22:03

De tout de façon, si elle n´a pas de revolution, que nous présentera-t-elle de moins que les autres ? La puissance, certe. Surement pas mal d´éditeurs, ça reste à voir.

Voilà, je pense que sans révolution à part entière, on peut déja l´aimer djibou

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:17:42

C´est vrai que cette consol est deja tres interressente juste avec la possibilité de telecharger les encien jeux.

Reste a voir le gameplay , et les futurs jeux prevues.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:03:25

" Une line-up alléchante, avec un soutien prometteur de grands éditeurs tiers ( square, sega etc) :
Metroid Prime 3 *Retro Studios*
Super Smash Bros *HAL Laboratory*
The Legend of Zelda *Nintendo*
Kirby *Nintendo*
Super Mario *Nintendo*
Donkey Kong *Nintendo*
Shigeru Miyamoto new franchise Brand new *Nintendo*
Pikmin 3 *Nintendo*
Animal Crossing *Nintendo*
Kid Icarus *Nintendo*
The Darkness *Majesco Entertainment*
SEGA Revolution Launch Soft *SEGA*
Bandai Revolution Launch Soft *Bandai*
Capcom Revolution Launch Soft *Capcom*
Killing Day *UBI soft*
King Kong *UBI soft*
Tom Clancy´s Splinter Cell 4 *UBI soft*
Pirates of the Caribbean: Dead Man´s Chest *Eurocom*
Final Fantasy Crystal Chronicles 2 *Square Enix*
Dragon Quest Revolution [Rumeur] *Square Enix*
The World of Mana [Rumeur] *Square Enix
"

:d) C´est vraiment ca le Line-up ? ?

Si oui, ce sera l´un des meilleurs lines-ups jamais connus wow!

Zelda, Mario, Metroid, Pikmin, SmashBros, DonkeyKong, Kirby, une nouvelle franchise de miyamoto, AnimalCrossing, des jeux de Square ( dont certains rumeurs mais bon ) , et j´en passe... WoW! Si c´est ca le line-up...

link258
link258
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:32:43

la gratuité? plein de site dise que les download son payant et d´autre dise que non

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:35:04

link258
Posté le 07 juin 2005 à 23:32:43
la gratuité? plein de site dise que les download son payant et d´autre dise que non

Et le pire c´est qu´ils évoquent tous la même source(Famitsu).Faudrait vraiment que certains apprennent le Japonais...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:36:25

Metal-Peanut
Posté le 07 juin 2005 à 23:35:04
link258
Posté le 07 juin 2005 à 23:32:43
la gratuité? plein de site dise que les download son payant et d´autre dise que non

Et le pire c´est qu´ils évoquent tous la même source(Famitsu).Faudrait vraiment que certains apprennent le Japonais...

:d) Oui c´est vrai le pire :rire:

bobwc
bobwc
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:30:01

Vou ssavez ke yen a qui se prennent la tete a faire des dossiers complet. Et personne prend soin de le lire ?

http://pz4.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=1

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:44:44

le line up est trop alléchant mais a mon avis, zelda et pitetre metroid prime 3 ne seront pas dans le line up , ils sortiront certes, mais pas avant un certain temps.... j´espere ke je me trompe....miam ! ça donne enve tous ces jeux !

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:47:31

et bobwc c´est un peu n´importe quoi, ton dossier, il regroupe des rumeurs et des infos officielles en ne précisant pas qui est quoi !
l´écran tactile de la manette a été démenti ! et y´a pleins de conneries dans le genre : connexion internet gratuite ? ça va pas toi ! !! c connexion sur un réeau de jeu, pas un accés a tout internet ! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment