Salut !
Bon, mon Anniv´ c´est le 17 Mai, et à cette occasion, j´ai le droit à 4 jeux de Wii =D !
Mais voilà : Lesquels prendre ?
Sachant qu´il y a beaucoup de nouveautés qui sortent dans les quelques jours suivants ...
Alors ?
regarde le premier topic
Zela en premier.Dbz tenkaichi 2Excite truckEt réserve Mario ( Le Striked Charged)
Jeux Wii Je vois pas l´interet de prendre 4 Jeux wii en meme temps
4 jeux wii t´en as de la chance,
si j´etais toi , je prendrai direct-zelda-sonic-eledees
et j´attendrai mario strikers charged le 25 mai