bonjour a tousss amis forumeur (dsl pour le hs) mai sa en vaut la peine !! allé sur google et marqué cela prené le premier site trouvé je c´est du HS mai allé y vous allé voir métté un nom et fait commencer atendé si il vous le demande et cliqué sur "la !! " en fait le but de ce jeu et que vous devé pensé a un perso célébre et en vous posant des questions bizar il arive a le trouvé moi ji croyé pa au début essayé et vous véré ^^