En plus de Fenimore Fillmore´s Revenge, jeu d´aventure 3D « point & click » annoncé au mois d´août dernier (brève : Fenimore Fillmore´s Revenge se dévoile enfin), Revistronic travaille actuellement sur Donkey Xote (Playstation 2, Sony PSP, Nintendo DS et PC) et Project Witches (Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii et PC).
Prévu pour l´année prochaine, Project Witches (titre provisoire) devrait, selon Revistronic, tirer le meilleur parti des consoles de nouvelle génération. Jeu d´action à la troisième personne, mêlant tactique et combat, il nous proposera de suivre le destin de Gwen, un guerrier qui doit lutter sans cesse contre son côté obscur.
Quelques images:
http://www.jeuxvideo
.fr/titres-developpement-revistronic-actu-73369.ht
ml (enlevez l´espace)