Les jeux GameCube et Revolution seront eux, à stocker sur des cartes mémoire.
Des carte de plus de 1.5go pour un jeu game cube
i-n-o-x
Niveau 9
07 juin 2005 à 11:56:44
cela fait plaisir a entendre
uchiha38
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:19:31
cles sauvegarde ki seront sur memo je croi.pour lrs juex,je c pas
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:22:28
1.5go quand meme... sans compter les jeux révo mdr. Disque dure externe sur les prises usb peut etre ^^
userunknow
Niveau 9
07 juin 2005 à 12:24:21
on peut s´attendre a un disque dur c évidant
par contre il faut que je me débarasse vite fait de mon cristal chronicle!!!
maxou23
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:25:47
Bah au moins, avec la révo on risque pas de se faire chier avec à sa sortie, avec un tel catalogue de jeu dispo sous simple dl, bonne initiative^^gratuite en plus
userunknow
Niveau 9
07 juin 2005 à 12:26:34
euh par contre je vois pas de jeu GC dans les 221 jeux?
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:28:27
Je pense pas que nintendo va fournir les disque dur mais qu´il faudra les acheter dans le commerce http://ldlc.fr/fiche/PB00021425.html
^^
userunknow
Niveau 9
07 juin 2005 à 12:30:58
" 1 tera-octet" le truc qui sert a rien...
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:33:05
sa dépend pour qui :p
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:34:13
link[zelda] Posté le 07 juin 2005 à 12:29:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oué un disque dur est inévitable! et tant mieux Ptet en stockage sur notre PC ____________________ Pas bète, par le wifi les jeux s´enregistre sur notre pc et la console les liré à partir du pc! Mais bon sa peut ouvrir des voix au piratage...
hoichikano
Niveau 9
07 juin 2005 à 12:38:15
les jeu gc et revo seront pas telechargeable trop gros et toujours dans le commerce.
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:39:36
A noter que des jeux originaux, développés pour la Revolution, seront également à télécharger. _____________________ Ils seront payant
hoichikano
Niveau 9
07 juin 2005 à 12:40:01
opps je revien sur ce que j´ai dit dsl javai pas lu la news ^^
Vi surement disque dur obligé pour pouvoir profité des jeu gc
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:40:56
Ou grosse mémoire mdr
Soul-edge_3
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:31:22
En fait, je pense que les jeux GC téléchargeables pour la Revolution seront ceux de la gamme choix des joueurs qui ont cartonné, comme Mario Kart et tout
jujulen
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:54:40
Peut être bien que Nintendo s´apprete a vendre ses jeux non pas sur cd mais en telechargement
On paye au telechargement, sa serait pas mal je trouve