CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu parfait!!!

vegebou
vegebou
Niveau 7
07 juin 2005 à 09:25:06

le jeu parfait n´existe pas mais selon vous lequel s´en rapproche le plus ! !!!!

vegebou
vegebou
Niveau 7
07 juin 2005 à 09:55:13

pour moi c´est sans contexte zelda the wind waker!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:57:03

Et tu ne pouvais pas le dire dans ton premier post?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:23:46

Hum, le jeu parfait...
Cela dépend de pleins de facteurs... Un jeu peut être parfait ou presque dans sa catégorie, mais il peut ne pas plaire à certaines personnes pour autant, donc c´est très relatif.
Pour moi, le jeu qui s´en rapproche le plus, c´est Final Fantasy 7 en son temps, pour son scénario, ses persos charismatiques, ses nombreuses quêtes, et puis la féérie qu´il dégage...
M´enfin, après, tu pourras toujours me dire que la traduction est assez mauvaise, mais bon, pour moi, je considère que ce jeu se rapproche réellement de la perfection...
Au même titre que Metal Gear Solid, toujours avec un scénario génial, un gameplay intéressant, et surtout, les personnages...
En fait, ce ne sont pas vraiment des titres parfaits que j´évoque, plutôt les titres qui m´ont le plus marqué^^

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:12:01

moi c´est simple

ca serait un jeu de voiture aussi pointue que possible et aussi réaliste que possible et comprenant tous les championnats mondiaux

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 juin 2005 à 11:22:06

pour moi je pense que smash melee et parfect dark 64 s´en approche car leur profondeur est immense!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 11:23:03

Le jeu parfait serait un mélange d´harvest moon, de zelda et de RE4.
Le jeu parfait est The Elder Scroll 4: Obvialon en somme :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:24:21

Pareillement, Final Fantasy 7 et un des jeux qui m´a le plus marqué, tout comme Resident evil 1, Road Rash 1, Zelda Link to the past, Broken sword 1, Operation Flashpoint et j´en passe.

granin112
granin112
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:36:29

la perfection n ´existe pas mais pour moi celui qui se raproche le plus de la perfection c ´est GT4 , j´ ai pris un jeux de caisses car t ´as beaucoup moins de choses a faire donc beaucoup plus de chance de se raprocher de la perfection , contrairement a des jeux comme metal gear solid , ff , zelda , les fps etc...ou tu il faut maitriser carrement un univers , un monde donc il est normal de trouver plus de defaut sur ses jeux la que les jeux de caisses ou les autres du genre , moto , formul 1 , simulation de vol etc...
mais parmi ses jeux GT4 est le plus proche de la pefection car c´est une vraie simulation eet plus proche de la realité , on ne peut pas prendre burnout3 par exemple car il s´agit d´un jeux d´arcade , donc le faite d´etre un arcade est aussi un defaut qui eloigne encore plus a la perfection . car la on parle bien de pefection et non pas de fun etc.. donc on se refere a la realité pour comparer , et gt4 est le plus proche .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:39:43

Oui dans la réalité quand on se bouffe un mur on a une limitation de vitesse pendant un certain temps :oui:
Ah mais ça été enlevé ça non :question:
Et euh quand on a un accident la voiture sort toujours indemne. :oui:
Ah oui la Ps2 peut pas gerer les colisions pour tous les véhicules c´est vrai...

granin112
granin112
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:47:25

t´ as vu burnout 3 pour dire que la ps2 de peut pas gerer les degats ? tu peut pas t´enpercher de critiquer la ps2 c ´estc a ?
GT4 n ´est pas exempt de defauts , mais il est surtout plus proches de la realité ,
le faite de ne pas pouvoir niker sa voiture est un defaut et aussi un atout , car dans la realité on va pas te dire de foncer dans le tas , c ´est ce que les devellopeuts de gt4 ont voulu dire par la , donc en generale toi quand tu conduits , c´est d´abord en securoté et non pas peter ta caisses et tous ce que tu vois devant toi

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:51:18

Forza se rapproche sûrement plus de la réalité que GT 4 si je prends en considération ce que tu dis.
Car dans Forza, la conduite est somme toute réaliste, l´intelligence artificielle est bien meilleure que dans GT4, et surtout, il y a les dégats.

Mouarf, quand même, quelle mauvaise foi, qu´il n´y ait pas de dégats dans GT4, c´est abuzé, ils les avaient déjà promis pour le 3ème opus, en vain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 11:57:19

GT4 c´est de l´arcade camouflée par les licenses, les vrais circuits, un moteur physique correct etc.
Mais la conduite en elle-meme, les dégats et l´IA font très arcade.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:03:10

granin112
Posté le 07 juin 2005 à 11:47:25
t´ as vu burnout 3 pour dire que la ps2 de peut pas gerer les degats ? tu peut pas t´enpercher de critiquer la ps2 c ´estc a ?

:d) Le type s´enfade direct :rire:
J´ai dit "pour TOUS les véhicule"
Dans Burnout y´en a combien des véhicules? Une quinzaine? Un vingtaine?
Dans GT y´en a des centaines non?
Ca fait une différence je crois...

Puis le fait de ne pas mettre les degats pour éviter une conduite bourrin euh... Je vois pas le rapport. Dans les 1,2 et 3 il suffisait de s´appuyer sur les concurrents dans les virage. Dans la réalité tu fais ça?
Donc c´est bourrin comme conduite, mais ça n´a aucun rapport avec la gestion des degats.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:11:26

Eurf, juste une petite précision pour toi Humph, dans Burnout 3, il y a bien plus d´une vingtaine de véhicules^^
D´un autre côté dans Burnout 3, il n´y a qu´un seul mode ou l´on conduit avec les dégats...
Dans les autres modes, la voiture redevient toute neuve après les crash.

granin112
granin112
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:12:56

je savais pas qu ´y avait des fanatik a cette heure , j´ aurais du cité un titre de nitendo nan ?
pathetiques

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:15:48

Evite soigneusement de me répondre en me traitant de pro, tu as raison.

granin112
granin112
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:19:32

ben je donne mon avis de ce qui du jeux le plus proches de la perfection , toi tu peut pas t´empecher de critiquer la console , le jeux car c ´est de la ps2 , je vois pas le rapport entre la console et le topic

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:23:53

Ou est ce que je critique la console?
La Ps2 n´est pas capable de gerer les degats pour toutes les voitures car il y en a énormément, c´est un fait. Apres si tu veux croire qu´elle peut le faire et que les developpeurs l´ont enlevé pour plus de réalisme ( :rire: ) c´est ton probleme, mais dans ce cas t´es un bon pro ps2
Et le Cube ne serait pas capable de les gerer non plus...

granin112
granin112
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:28:51

:question: oui mais quel est le rapport avec le topic

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment