Bonjour ,
Pour les renseignements sur les cartes Sd , c´est ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/sdCards.jsp
Pour la gestion des données , c´est ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/data.jsp
et pour ce qui concerne les sauvegardes de jeux Wii ; il y a 2 tutos a cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-997700-1-0-1-0-0.htm
Cela devrait te dépanner .
