La saga Lego Star Wars devrait faire son entrée sur Wii mais sous la forme d’une compliation.
Lego Star Wars : The Complete Saga regrouperait les 2 opus sortis à savoir Lego Star Wars : Le Jeu Video et Lego Star Wars II : La Trilogie Originale.
Le jeu sera bien entendu jouable avec le duo Wiimote/Nunchuck, aucune information sur d’éventuels bonus.
Une sortie aurait été fixée au mois d’octobre.
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7529&r=1
Alors je suis preneur , j´hésitais à me l´acheter 