En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[Sondage]]Jeu CV a acheter en boutique
mariojeje
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:35:53
http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/5823-orig.jpg
Que pensez-vous de l´idée d´acheter ses jeux consoles virtuels en magasins pour ceux qui n´ont pas Internet chez eux???
Bonne idée Mauvaise Idée Ne se prononce pas
mariojeje
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:48:27
Alors personne
YuNO2
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:51:29
Faudrait te calmer à créer des topics à la minute toi
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:53:46
C´est un fake qui n´aboutira jamais. Et calme toi sur les Topics...
mariojeje
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:56:16
porque
Jejelon
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:24:25
C´est une bonne idée pour ceux qui n´ont pas internet ou le wifi (et qui veulent pas acheté l´adaptateur), mais alors dans des disques au format GC et dans des petites boites pour que cela soit pas trop cher...
mariojeje
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:52:01
Je pense aussi jejelon
Battosai1664
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:58:09
pourquoi pas, mais si ils font des reductions alors ,du genre mario64 + zelda pour 10 euros (2 pour le prix d´un quoi)
en attendant on attend toujours les wiipoints pour ceux qui ont internet