Le temps que je réponde et plusieurs réponses intéressantes sont apparus :D.
Sowreda pourquoi tu dis que je vais la casser ?
WiiAddict merci pour la réponse.JE pense pareil que toi mais je n´ose pas me lancer.
Et jejelon. Comment se faire une rallonge ? On trouve l´embout de la sensor bar dans le commerce ? Si oui je suis très intéressé.
Merci pour vos réponses 