CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rallonger cordon sensor bar wii

seb94_bis
seb94_bis
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:07:41

Bonjour,
j´ai un petit problème avec ma sensor bar.
il me manque environ 1 mètre 50 pour pouvoir cacher totalement le cordon de la sensor bar.
Je voulais savoir s´il était possible de le rallonger. J´ai penser à (très simplement) couper acheter du cable fin et souder mais je voulais savoir si quelqu´un a déja tenté l´expérience.
Est ce que l´intérieur du cable est aussi basique ?
Parceque racheter une sensor bar sans fil a 25 € :S.

Je vous remercie.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:09:22

:ouch2: Aucune idée :desole:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:10:16

il te manque 1m50 de quoi ?

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:11:32

Rapproche ta Wii, moi j´ai aucune probleme niveau cable, j´en ai meme beaucoup de trop...

seb94_bis
seb94_bis
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:13:01

De longueur de cable !!

D´accord merci quand même Twilight-Brawl !!

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:13:12

ya des sensor bar sans fil ?? ?

seb94_bis
seb94_bis
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:14:23

Impossible de rapprocher ma wii. Sinon je ne poserai pas la question !!

Et oui il existe des sensors bar sans fil.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:15:50

Ben achètes-en un :ok:

monecask
monecask
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:16:24

ou mets des bougies.

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:18:38

Fabrique toi ta sensor bar alors. J´ai vu quelque part sur un site où c´etait expliqué :oui: mais je m´en rapelle plus... :-(

Je sais qu´il faut des led infra rouge, tu peux meme en faire une a pile :oui:

seb94_bis
seb94_bis
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:19:00

Merci mais je connais ces techniques. Je veux juste savoir si il est possible de rallonger le cordon.

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:19:15
  • oups appuyé trop vite*

Je sais qu´il faut des led infra rouge, tu peux meme en faire une a pile :oui: , car la Wii ne fait qu´alimenté les leds infra rouge

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:19:42

Normalement il y a juste l´aller et le retour dans la sensor bar vu que c´est qu´une lampe émetrice :oui:
Coupes et tiens nous au courant :ok:

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:19:47

Je crois pas a part faire une rallonge sois-meme...

sowreda
sowreda
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:19:58

ben non c pas possible , si tu essyae de la rallonger , tu va juste la peter :fou:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:21:00

Aller et retour dans le cable pardon :)

seb94_bis
seb94_bis
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:22:17

Ah enfin une réponse constructive. Merci jejelon. Je vais regarder ça. Mais justement, je suis parti du fait que la wii ne fait qu´alimenter la sensor bar donc je pense que le cable n´est qu´un fil conducteur et je trouve long et dommage de passer du temps à en fabriquer une autre si il suffit de la rallonger. Mais j´ai peur de ce que je pourrais trouver a l´intérieur du cable. Apparemment personne n´a essayé. Va falloir que je me lance.

sowreda
sowreda
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:25:07

j´avais lu sur un autre topic que le chat d´un mec lui avait coupé le fil de sa sensor bar :fou: , je te jure
et il a voulu relier les deux bouts , mais il a pas pu , il a dit qu´il yavé bcp de fil et que c´été compliqué .
donc la prochaine fois , cherche bien avant de te decider :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:25:25

Dans le cable il ni a que deux fils je pense :oui:
Phase et neutre :oui:

seb94_bis
seb94_bis
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:25:48

Le temps que je réponde et plusieurs réponses intéressantes sont apparus :D.

Sowreda pourquoi tu dis que je vais la casser ?

WiiAddict merci pour la réponse.JE pense pareil que toi mais je n´ose pas me lancer.

Et jejelon. Comment se faire une rallonge ? On trouve l´embout de la sensor bar dans le commerce ? Si oui je suis très intéressé.

Merci pour vos réponses :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment