CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legend Of The Dragon!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:47:31

Je m´en doute, mais sous la couette avec ma psp le soir, y a pas mieux pour les rpg (je me suis déja refait ff7, ff9 et xenogears de cette facon :coeur: )

bon je vais regarder ca :p

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:47:33

EvathCebor :d) A vrai dire, je ne risque pas d´aimer le gameplay, puisque l´émulateur détruit toujours tous les combats... :o))

Je peux pas m´empêcher de faire "sauvegarde rapide" puis "chargement rapide" si le combo n´a pas marché... :snif:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:48:25

"Je peux pas m´empêcher de faire "sauvegarde rapide" puis "chargement rapide" si le combo n´a pas marché..." ---> hérétique :diable: au bûcher !

katse
katse
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:49:48

Kongol, je l´aimais pas trop. :)
Dart je l´adorais ! :coeur:

Par contre je n´aimais pas celui qui remplaçait Lavitz, Albert si je me souvient bien. Un peu comme si nos parents divorcent et qu´on a une "nouvelle" mêre... :-p

Il y avait Haschel aussi que je trouvais pas mal. ^_^
Son attaque finale est vraiment magnifique, et Rose est vraiment géniale en dragoon. :coeur:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:50:26

x_hellsing_x ---> moi je joue à ma télé "principale" (pas la vieille de 15cm qui sert à loger ma megadrive, ma n64, et mon antenne tv "tombée du camion" xD) depuis mon ex-lit, une sorte de fauteuil en mousse dépliable en petit lit. Donc pas besoin d´une console de poche sous la couette, je n´ai qu´à déplier et emmener la couette avec moi xD

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:52:15

"Par contre je n´aimais pas celui qui remplaçait Lavitz, Albert si je me souvient bien. Un peu comme si nos parents divorcent et qu´on a une "nouvelle" mêre..." ---> exdr c´est exactement ça ! Surtout qu´il a une attitude très protectrice, adulte et paternelle.

Ce qui me gênait le plus chez lui, c´est sa rapidité par rapport à lavitz. beaucoup plus difficile à maîtriser, le bougre !

Après, que dire de Rose ? Charisme : parfaite / dragoon : parfaite / combo : parfaite / comportement : parfaite / glauque : parfaite. Son seul défaut ? ses points de vie...

katse
katse
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:52:43

Moi, ma télé est devant mon lit accompagné de toutes mes consoles. :coeur:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:53:29

Ca doit faire un sacré hôtel des Dieux...heu, des consoles xD

katse
katse
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:54:22

Oui mais sa magie était élevée. Et peu importe l´ennemi (sauf une classe) ses attaques de ténèbres font "toujours" mal.

Personne ne peut luter contre les ténèbres.
Une vraie brune ténébreuse. :o))

Mouarf, c´était nul. Et Albert n´était pas assez charismatique pour moi. :oui:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:55:15

Sans vouloir vous forcer la main, on ne peut pas se dire fan de rpg sans avoir fait xenogears xD

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:56:11

Disons qu´Albert est ce qu´est jar-jar à starwars (je suis un peu trop méchant là...).

Et si je ne m´abuse, niveau durée de vie/variété des lieux explorés/richesse de l´univers etc, LOD écrase pas mal de blockbusters actuels...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:56:48

"Sans vouloir vous forcer la main, on ne peut pas se dire fan de rpg sans avoir fait xenogears xD" ---> à la longue je vais finir par l´achetter...

katse
katse
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:58:12

Je ne me suis jamais dit fan de RPG. :)

"Et si je ne m´abuse, niveau durée de vie/variété des lieux explorés/richesse de l´univers etc, LOD écrase pas mal de blockbusters actuels..."

:d) Tout à fait. La diversité des lieux est vraiment impressionante.

Bon sur ce je vous laisse (surtout pour Evath ^^). Enfin je trouve quelqu´un qui reconnaît LOD a sa juste valeure. :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:59:20

:nah:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:01:11

Bonne soirée, ça fait toujours plaisir de voir que ce mythe fait de pixels, de rires et de larmes a marqué d´autres joueurs.

Sur ce, je vais achever mon niveau de sly raccoon, faire un tour sur la chaîne votes, et me lancer dans l´aventure LOD une nouvelle fois xD

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:20:33

Moi aussi j´ai le jeu! Sur Ps1! J´aime bien :)

markydouky18
markydouky18
Niveau 7
06 mai 2007 à 03:50:07

Je déteste les RPG, au plus haut point! Mais LoD est LE seul RPG auquel j´ai vraiment aimé :bave: j´y rejoue encore sur PSP (emulateur PS1) :bave:

smoke27
smoke27
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:10:16

a ouais ce jeu est magnifique!...je lai jamais finit faudrait bien jle fasse un jour:P

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:42:26

J´ai adorer ce jeu, un des meilleurs RPG que j´ai jouer, mais je n´ai jamais connu la fin. J´étais pris a une place bizarre dans le CD 4 et je n´ai jamais oser réessayer. Sinon la place ou j´étais bloquer, parlais beaucoup de loi et sa me mélangeait.

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
06 mai 2007 à 04:50:13

WOW déja 59 messages :O

LoL, moi mon jeu préféré de RPG c´est Diablo

parlant de Diablo, quand pensez vous que le 3 va sortir?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment