CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legend Of The Dragon!

zezomys
zezomys
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:33:00

Haha, autant pour moi alors Katse ^^

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:33:18

En europe en tout cas il a été totalement sous l´ombre des final fantasy...Cependant on trouve facilement de nombreux fan-sites (notament espagnols), preuve que tous ceux qui ont prit peine d´y toucher n´en sont pas ressortis indemnes :)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:34:21

Katse ---> ce maigre 15/20 a tendance à me faire déprimer :(

katse
katse
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:35:48

Zezomys :d) On dit "Au temps pour moi". :)

Evath :d) Moi de même... Peut-être était ce leur période fanatique SquareSoft ? :(

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:36:34

Je me souviens avoir découvert ce jeu avec la démo (que j´ai, au passage, bouclée une vingtaine de fois xD) et, jeune imbécile que j´étais, j´adorais les transformations en dragoon car pendant quelques légères, discrètes et fuyardes secondes Shana était toute nue...

Et dire que c´est presque l´atout principal qui m´a fait achetter ce jeu (ruinant mes économies de l´époque xD).

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:36:59

Moi, je l´ai jamais fini, et j´ai effacé la sauvegarde en formatant mon pc, donc la flemme de le recommencer. :hap:

Mais pour ce que j´en ai vu (jusqu´à la mort d´un personnage assez important dans l´histoire, j´ai oublié son nom) je dirais qu´il est en dessous de FF7, FF8 et FF9 (bien que je n´aime pas vraiment ce dernier) dans mon classement personnel. FFX je sais pas, je n´y ai jamais joué.

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:38:20

"On dit "Au temps pour moi"."

:d) Faux, les deux sont acceptables.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:38:41

Mort de LAVITZ. Tu t´en es donc arrêté au CD 1, c´est à dire au quart de l´aventure. Tu n´as pas pu découvrir toutes les joies d´un système de combat jouissif et poussé, tout comme d´un scénario merveilleux et de...bref, en effaçant cette sauvegarde, tu as raté ta vie. :fou:

katse
katse
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:38:45

muleet :d) Il faut le venir pour comprendre les vraies sentiments que dégage ce jeu. :coeur:

katse
katse
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:40:01

J´aurais dû dire déconseillé. Mais le "au temps pour moi" est plus à sa place pour ce genre de réponse. Et cela fait plus français. :o))

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:40:37

Je ne sais pas ce que tu en penses Katse mais, pour moi, un des moments les plus tristes et les plus magiques du jeu est quand Méru obtient son âme de dragoon...la "petite amie" de Lloyd meurt alors tel un pantin manipulé.

J´en avais pleuré à m´en désydrater.

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:41:27

EvathCebor :d) Bon, la vérité c´est que je l´ai remis à téléch... que je vais me le reprocurer, et je verrais bien. :nah:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:41:49

Moi aussi j´adore l´ost de FF X en particulier :
To Zanarkand, l´ending thème et Sutki da ne

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:42:25

muleet, que la force soit avec toi !
Si jamais tu arrives à maîtriser la dernière combo de rose dès ta première partie dis le moi, j´irais me pendre de honte :)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:43:21

puisqu´il y a pas mal de fans de FFX ici, y en aurait-il un qui aurait un petit secret permettant d´achever sin avant qu´il ouvre sa gueule à la fin du jeu ? Je crois être avancé dans le jeu trop vite (32h00 de jeu) et mes personnages ne sont pas du tout au niveau...

katse
katse
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:43:33

Moment magique. Mais pour moi la mort de Lavitz m´a percuté mentalement. C´était le personnage que je préférais, et ça m´a tellement choqué de voir un des personnages mourir en cours de jeu.

J´ai trouvé ça abhérant, et par la suite je stressais qu´un autre personnage meurt. Une sorte de stress constant. ^^"

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:43:46

Vous savez si il marche avec l´émulateur ps1 de la psp? :o))

(j´avoue que je suis passé a coté de celui la et qu´il m´a l´air tentant....En échange, jetez vous sur Xenogears, niveau profondeur du scénario et des personnages, il est juste impossible de faire mieux ;) )

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:44:32

"J´ai trouvé ça abhérant, et par la suite je stressais qu´un autre personnage meurt. Une sorte de stress constant. ^^" ----> moi de même. Sauf pour Dart et Kongol. Je ne sais pas pourquoi mais ces deux là je n´ai jamais eu peur de les perdre xD peut être parceque scénaristiquement l´un serait impossible, l´autre ininteressant (même si moi aimer kongol).

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:44:49

Elle est trop belle l´ost de FF X :snif2:

Et la musique de l´ending du XII :coeur:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:45:04

"Vous savez si il marche avec l´émulateur ps1 de la psp?" ---> aucune idée, mais il tourne sans problème sur pc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment