CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De nouvelles infos pour Umbrella Chronic

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:47:07

Resident Evil 4 Wii Edition paraîtra le 29 juin prochain, mais c´est d´un autre épisode dont nous allons parler dans cette news : Umbrella Chronicles. Ce sera l´occasion de découvrir tous les secrets derrière la mystérieuse entreprise qui se cache sous un parapluie rouge et blanc.

Aujourd´hui, on en apprend un peu plus grâce au magazine allemand Maniac. Tout d´abord, le manoir (déjà moultes fois présentés) de RE1, le poste de police de RE2 et le train de RE0 sont dores et déjà annoncés comme présents dans le jeu. Viendront s´ajouter d´autres niveaux, issus des trois premiers Resident Evil. Une précision : aucune présence de RE Code Veronica dans le jeu.

Continuons avec quelques personnages du jeu. Carlos Oliviera sera présent et jouable. Pour le cas de Wesker, il participera également à l´aventure, mais pas de précision supplémentaire. Sera-t-il jouable ou non ?
Autre information, et non des moindres : les lance-grenades et lance-roquettes seront de retour.

La moitié du jeu prendra place dans des niveaux extraits des Resident Evil 0, 1, 2 et 3. L´autre moitié vous emmènera dans les forteresses de l´ennemi, les bâtiments d´Umbrella. RE UC ne sera donc pas un jeu uniquement composé d´anciens niveaux.

Pour ce qui est des contrôles, incliner le Nunchuk servirait à déplacer légèrement la caméra pour dénicher les objets cachés.

Enfin, M. Kawata a été interrogé sur la possibilité d´un nouvel épisode de Resident Evil sur Wii, hors RE4 Wii Edition et RE Umbrella Chronicles. "Nous n´avons encore pris aucune décision. Nous pensons beaucoup au futur de la franchise, aux meilleurs moyens de continuer à conter l´histoire [de Resident Evil]..."

LiveWii

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:48:18

Voila et je suis sûr que vous n´êtes pas plus content :snif2:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:03:46

Je te sauve du no-answer dark ^^

C´est plutôt intéressant de pouvoir découvrir de nouveaux endroits surtout ceux d´Umbrella :)

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:05:09

Il m´intéresse toujours pas....
L´Histoire de Resident Evil ne m´a jamais intéressé (encore moins celle du 4, pitoyable) et le jeu, pour le moment (mais il doit pas etre loin de sa finition) m´endort par sa molesse en deux minutes de vidéo.

En bref ça a l´air chiant, pas très beau et surtout ça reste un jeu de shoot tout ce qu´il y a de plus basique...

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:10:59

C´est un jeu pour les fans de Resident Evil... enfin certains fans sont assez frustré de voir venir un shoot.

Mais comme le dit le Monsieur il y´aura surrement un autre projet de Resident Evil sur Wii. Retour aux sources un survival :bave:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:11:14

On dirait que ça amuse follement les développeurs de prendre des noms dont on pense qu´il est IMPOSSIBLE de faire une bouse avec, comme Far Cry, Resident Evil et il y en aura d´autres, et de nous démontrer l´inverse.

oniraziel
oniraziel
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:27:27

:up:

darkteam
darkteam
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:31:21

Moi je veux une nouvelle vidéo surtout :snif2:

De toutes façons, Capcom a fait un gros coup de p**e aux possésseurs de Wii, on s´attendait à un RE exclusif Wii, un vrai, on se retrouve avec un FPS sur rail, c´est affreux.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:34:45

Ben euh ouais mais en fait que le truc c´est que la gyroscopie de la Wii n´est pas encore très bien au point :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:38:49

Ils s´arrangeront, et j´espère qu´ils amélioreront aussi les graphismes, parce que pour l´instant c´est pas très beau hein :(

Je flaire le coup foireux du Survivor :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:43:57

Hum je pense que ce RE sera mieux qu´un survivor quand même

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:45:23

Cette news m´a donné envie de reposter ce p´tit jeu. :snif:

http://www.newgrounds.com/portal/view/363126

9 millions de points en mode Nightmare, ça vous dit de battre mon score? :snif:

topfunn
topfunn
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:08:07

ben de savoir qu´il y aura du contenu exclusif, c´est déjà une bonne nouvelle :-d

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:17:15

moi je suis un peu déçue qu on n est pas mis résident evil code veronica dans le Umbrella Chronic

faut dire ce qui est mais le code veronica et l épisode ou ont découvre d ou viens l origine du vrais virus et que Umbrella sont seulement des concurrent

pour moi code veronica restera mon resident evile préféré

hé ! je voudrais savoir si ils métrons le dvd bonus WESKER S REPORT
dans Umbrella Chronic

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:19:04

Et il vient d´ou le virus ? :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:21:03

priviligié RE0 un épisode limite inutile par rapport a code veronica c´est vraiment dommage.

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:37:32

pour te repondre WiiAdict en faite le virus a était créer il y a très très longtemps par veronica est a était transmis de génération en génération dans une famille un peu bizarre
hé ! Umbrella a découvert ce virus pour pouvoir l exploite
enfin un truc dans ce jore la

je me souviens plus trop de l histoire de code veronica (de plus je l ai fait sur dream et ps2 )

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:47:34

:merci:

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:51:33

mais je te le conseille de le refaire sur game cube (c la même version que la ps2) mais je les préféré plus sur la version dream

quoi qui arrive fait le car code veronica reste un des meilleur résident evil de la série

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
05 mai 2007 à 20:52:48

:bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment