Evitez tout de suite les
!
Je crée ce topic,pour rassembler les idées des forumeurs sur ce qu´ils souhaiterait voir arriver comme chaines WII.
Ce serait bien de tenir ce topic propre et bien organiser,pour qu´il soit lisible et reste serieux.
Voila par exemple un modèle pour vos idées:
Oui
DESCRIPTION:
Le "Demo Center" serait une plateforme multimédia proposant des démos de jeux WII et NDS ainsi que du contenu video,musique...Les téléchargements seraient gratuit et se stockeraient dans la mémoire de la WII ou bien sur une carte SD.
Apres le téléchargement vous pourrez essayer la démo WII depuis le menu Média Center.
Vous pourrez grace à la chaine Nintendo DS Center transférer vos démos NDS grace au Wi-Fi.
Suite à une mise à jour,la chaine photo sera remplacée par la chaine Média Center,permettant de lire du contenu video,de la musique ou bien de modifier,regarder et monter vos photo comme avec l´ancienne chaine.Pas de compatibilité cependant avec la lecture DVD.
Le Nintendo DS Center,permettra par la suite de débloquer du contenu exclusif dans certains jeu.
Certains contenu serons payant et pourront être acheté grace au Wii Point ou Bien grace aux Point Vip Nintendo 24/7.
Sur ce,je vous dit