J´ai testé le parrain et j´ai adoré tout de même,en ce moment,je teste SM3 et bon le début ou tu doit apprendre les contrôles est pas très geniale car au début j´avais l´air d´une cloche mais on s´habitue un peu après.Je suis a 33% ou quelque chose du genre et bon j´ai l´impression de tourner en rond car des fois je dois aller dans un endroit qui est quand même assez loin(le labo du Docteur Connors)et tout ça pour une cinématique qui me dit d´aller a quelque part d´autre.Pour le moment,j´ai eu beaucoup de plaisir de me prommener en ville et surtout,monter au plus haut de l´Empîre State Building pour ensuite me lancer comme un malade jusqu´en bas(sa aurait été bien si on pouvais voir avec les yeux de Spidey pour vivre la sensation qu´il vie).Je peux pas dire que c´est un mauvais jeu,mais je peux pas dire que c´est un bon jeu.J´espere que les prochaines missions vont être plus intérréssantes,j´aime bien le héro mais il manque quelque chose on dirait.Je retournerais au jeu un peu plus tard.