CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman 3 le jeu

Sasuke426
Sasuke426
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:35:14

qui à ce jeux? je voudrais me l´acheter mais j´hésite surtout au niveau de la jouabilitée... quelqu´un pourrait me répondre?? merciiii

Remit62
Remit62
Niveau 8
05 mai 2007 à 11:36:40

je sis dans le meme cas que toi

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
05 mai 2007 à 11:37:39

je l´ai sur wii et il est super nul !

Sasuke426
Sasuke426
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:38:29

ba voilà on est deux svvvppppp répondez !! ! :snif2:

Sasuke426
Sasuke426
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:39:21

pk il est nul???

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:17:44

quelle argumentation tu sor de polytechnique a se que je vois je me trompe ?

calabero
calabero
Niveau 5
05 mai 2007 à 12:37:19

je pense personnelement que c´est un jeux a acheter d´occasion dans les 40 euro. c´est surment sympas mais court je pense et lassant.toujours entrin de lancer la wiimote pour te balader dans les air au bout d´un momment ça doit etre relou

darknor31
darknor31
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:38:24

remarquez sur 360 et ps2 c´est pas terrible aussi selon le test.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
05 mai 2007 à 12:59:43

bon je parle pas pour moi meêm car je ne l´ ai pas mais un pote oui alors enf ait ce qu il m a dit c´ est que c´ est assez fun de se ballader dnas la ville en "lançant" sa wiimote, mais ça risque de devenir super saoulant très vite, donc je reste sceptique moi pour l acheter, ej vais surement attendre quelques mois pour le trouver en occasion pas trop chèr...

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:18:42

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=42581730

47 €spiderman ;)

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:26:20

Bon je vous montre le test que j´ai fais pour vous donnez mon avis (c´est seulment mon opinion a vous de le suivre ou pas.)

cette version wii est lisse,est propre, sa ne pixelise pas (la ville est animée d´effet de lumière surtout la nuit ou je trouve sa très jolie).......Certes il y a du clipping et encore je prend un vrai plaisir a y naviguer dans la ville.
Et pour les combats je les trouve pas si lent face a spiderman 2 juste un peu plus technique qu´avant et different,en tout cas niveau combat je speed bien niveau coup et tout et tout..
Franchement quand j´ai vu la transition de spiderman 2 (j´ai joué plus de 50h00 dessus) et celui la au niveau graphique j´ai dit un petit "woaw" parceque de voir les effet de lumière et les textures lisses,sa change beaucoup.

------
Après j´ai 8h00 de jeu sur celui-ci et je n´ai pas finit le mode histoire,faute dire que j´éclate a faire les petites missions ou a parlé a des gens dans la rue a propos des gangs...
Pour une fois je pourrai dire que les developpeurs niveau controle ce sont appliquer:
La wiimote et le nunshunk reponde nickel aucun veritable temps de latence,immersif est le mot de ce jeu.

--------
Parlons maintenant du black suit "costume noir:le symbiote"
Une fois obtenu dans l´aventure on peut ressentir se qu´éprouve spiderman quand il le met se costume........Le pouvoir la puissance
ex:vous vous battez contre plein d´ennemi mais avec la version normal de spiderman vous êtes trop faible....alors vous faites appelle a ce costume qui le rend plus violent plus rapide et plus fort....
Et on ressent vraiment ce sentiment de puissance au combat!
Mais attention que le pouvoir ne vous monte pas trop a la tête sinon vous en payerez de votre vie....Et la au moment ou l´effet du symbiote vous ronge,vous sentez le sentiment de survivre et en essayant de l´enlever vous devez vite reussir a faire les sequences de la wiimote et du nunshunk qui apparaisse a l´ecran,avant que la mort ne l´emporte.

-------
Maintenant passons au combat:
Ils sont totalment différent de la version ps2 mais reste bien dynamique,j´ai noté quelque défault dans celle-ci bien que j´ai oublier maintenant:
-on ne peut plus entoilé l´ennemi
-pas de ralenti

Mais les combats dans celui-ci sont beaucoup plus technique,au moment ou l´ennemi frappe par exemple mon peut faire un salto au dessus de lui "avec classe" tout en le frappant par derrière "necessite d´acheter la compétence"
-je crois qu´il y a plus de 50 compétence a acheter
-beaucoup de nouveautée dans les coups aussi "sautée sur la tête d´un ennemi (gros) le ruée de coup et lui mettre un enorme coup écrasé pour qu´il s´aplatisse contre le sol.
|||ou alors sauté en l´air et ensuite retombé sur le sol en accrochant deux toiles sur le sol et faire un beau seisme pour ejecter tous les ennemis....
A oui aussi lors des enchainement de combos certains coups sont parfois au ralenti qui vient comblés le vide finalment.

------
Maintenant pour finir on va parler de la ville,elle est animée ,les gens parles dès qu´il voit spiderman,on sent vraiment que c´est vivant.
Eh puis les missions sont plus immersif,ont peut voir les flics se battre contre les gangs cette fois si et vraiment les frapper.....sa donne un vrai coté vivant a ce jeu.

Pour finir
------------------------
Graphisme:14/20
Les textures sont lisses de jolies effet de lumières,on notera une modélisation parfois un peu trop polygonnés et pas mal de clipping.

Gameplay:17/20
La wiimote et le nunshunk reponde parfaitement aucun temps de latence,certe quelque confusion sur certaines techniques mais rien de bien mechant

sons:16/20
Voix francaise,vrai doubleur francais de spiderman,très sympas a chaque fois d´entendre les petites vannes.Mais je trouve dommage que c´est souvent la mème musique qu´y si trouve.

durée de vie:16/20(globalité) 12/20(histoire original)
j´en suis pour l´instant a 40% du jeu avec 7h20 de jeu,mais j´ai fais 3h00 de petite mission et je n´ai pas finit le mode histoire...
Je dirai pour ceux qui veulent avance tranquilement 10h00 pour l´histoire original et l´infinit pour faire des petite mission,puis plein de chose a debloquer ainsi que spiderman a améliorer dans ses compétences

Interet:17/20(fan de spiderman) 14/20(non fan)
Pour les fan du héro vous allez prendre un grand plaisir a vous prendre pour spider a naviguer entre les batiments avec le nunshunk et la wiimote.....Pour les autres un bon petit jeu bien sympas avec une libertée sans fin et une ville bien animée qui a besoin d´aide et des combas dynamique et techniques.

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:28:36

j´ai pas tout lu mais je n´achete jamais des jeux qui sont adaptés d´un film.

davy3134
davy3134
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:29:42

ce jeu ne vaut pas le coup je les testé sur ps2 nul !! :snif:

Sasuke426
Sasuke426
Niveau 5
05 mai 2007 à 13:30:13

merci de vos réponses et je pense que je vais vite aller chez micromania avec mon argent... j´adoooore spiderman

Sasuke426
Sasuke426
Niveau 5
05 mai 2007 à 13:31:20

et puis j´avais bien aimé ultimate et spiderman 2 donc.... mon choix est fait !! !! merci encore

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:34:04

davy3134 Posté le 05 mai 2007 à 13:29:42 ce jeu ne vaut pas le coup je les testé sur ps2 nul !!

entre ps2 et wii sur ce jeu il y a une difference:
1)immersion wiimote nunshunk,controle qui devienne instinctif
2)textures lisse et effet de lumières a gogo.

Rien que le 1) rajoutte de la durée de vie aux titre j´ai 11h00 e jeu a mon actif et je m´en lasse toujours pas a refaire plein de petite mission.

davy3134
davy3134
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:36:09

Si tu le dit...moi je vais avoir la wii mais je vais surement pas acheter ce jeu...

davy3134
davy3134
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:36:45

Un bon zelda, rien de tel :content:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:37:34

chacun ses goûts et ses choix.

Sasuke426
Sasuke426
Niveau 5
05 mai 2007 à 13:37:48

franchement la wii et sa wiimote, soit le jeux est super, les commandes répondes bien etc ou bien le jeu est trop aproximatif etc.... mais j´adore ma wii quand même :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment