CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 (le jeu) vaut-il le coût ?

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:43:00

D´après vous, pour ceux qui l´ont testé ou acheté, vaut-il le coût sur Wii ?

Merci d´avance, moi qui était sûr de l´acheter il y a quelques jours, maintenant j´hésite vraiment ! :)

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:43:45

Moi je l´ai et je le trouve super, les controles Wiimote/Nunchuk est vraiment immersif

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:54:01

Merci. Parce que les premiers tests m´ont assez effrayé (il disent qu´il est moins bon que le 2 !) .

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 mai 2007 à 21:54:40

ben perso c est assez chaud je trouve a la wiimote nunchunk et les combat mon plutot bien souler le jeu ne vaut pas ses 60 euros mais est bien sympas quand meme

String_man
String_man
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:55:32

En location il est super! Je suis entrain dy jouer c´est sur quau debut c´Est vrm dure! Mais tres fun :D

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:56:38

J´ai réalisé un petit test mais je ne suis pas sur quu´il va te soulager ^^

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:58:49

Vas-y dis toujours ! ^^

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:01:50

Tiens c´est mon avis perso :

Spider-Man 3 - Wii

Date de sortie : 2 mai 2007
Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Classification : +12
Langue : Jeu en français intégralement

L’homme araignée revient en forme dans l’adaptation officielle du film du même nom réalisé par Sam Raimi, New York sera votre terrain de jeu. Alors prêt a donner des claques aux supers-vilains ?

Les Graphismes

Sans être une bombe graphique, SM3 dispose de très jolis effets de lumières, les textures des bâtiment sont très jolis dont l’Empire State Building est pour moi magnifique, les habitants de Manhattan sont eux aussi très bien modélisés et les clones de SM2 sont devenu rares. Notez aussi que les voitures ont améliorés pour l’occasion . Spider-Man est magnifique, son célèbre costume bleu et rouge ne sera pas seul, en effet il vous sera possible de contrôler le symbiote, pour les inculte, c’est le costume noir qui est énormément plus puissant.

Le Gameplay

Qui dit Wii, dit gameplay utilisant le combo Wiimote/Nunchuk, en effet le contrôle du balancement est vraiment immersif : le Nunchuk représente la main gauche, et la Wiimote la main droite, après je vous laisse deviner la suite ^^. Les combats sont devenus plus excitant, les combo demandent du temps pour les maîtriser, mais lorsque c’est acquis, plus personne ne vous arrête. Il y aussi des interactions avec l’environnement, pour briser une chaîne secouer la Wiimote et le Nunchuk, pour balancer un ennemi au loin, faire tourner la Wiimote au-dessus de votre tête. Bref c’est vraiment excitant

Bande-son

Les musiques mettent dans l’ambiance mais ne son pas fantastique, les cris des citoyens agaçant, les bruitages sont corrects. La voix-off du gars de l’entraînement a été changer par quelqu’un qui est extrêmement nul, la voix de Spidey est très bien mais ses vannes sont pas drôles. De ce coté, les développeurs auraient pu faire mieux
Durée de vie

Le mode histoire est un peu court, je l’ai fini en 10 heures, mais par contre vous allez mettre un peu de temps pour trouver tous les fragments de météorites, prendre les photos, se balader en ville et les missions annexes, donc sa fait une assez bonne durée vie.
Les supers-vilains vont vous donner du fil a retordre, vous pourrez retrouvé : le Second Bouffon, l’Homme sable, Venom et bien d’autres ! En plus en exclusivité sur Wii : Shriek et Marbius.

Notes :

Graphismes : 15/20
Gameplay : 16/20
Bande son : 14/20
Durée de vie : 14.5/20
Note Globale : 15/20

Conclusion : Un jeu qui ravitaillera les fans de l’homme araignée

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:05:36

Arg, 10 heures ?!

Je vais plutôt me laisser tenter par Le Parrain ou Sonic alors, je me prendrai Spidey plus tard, d´occaz.

Jahwa
Jahwa
Niveau 6
05 mai 2007 à 16:06:27

c klr 10h? sa la fout mal bon on sen doutais un peu vu ke les durée de vie des spideys sont tjs comme sa mm ultimate spiderman etait plus court(jlais fini en 3h^^) mais bon si il y a des missions annexe et des trucs comme sa un peu varié je le prend volontier merci pour le test^^

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:10:21

Je vais plutôt me laisser tenter par Le Parrain ! :(

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:13:07

Aucune idée , mais le film est génial :)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:15:16

J´ai pas encore été voir le film mais il a l´air bien, c´est sur ^^
Pour le jeu, je n´aime pas trop les jeux tirés de films...

davy3134
davy3134
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:16:21

Vaut mieu acheter Call of duty 3 :lol:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:18:03

je vais vous dire la fin du film ... vous allé voir c´est épatant! :)

Et bien c´est....... non je déconne :lol:

davy3134
davy3134
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:19:31

Moi j´ai pas encore vu spiderman 2 ^^

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:20:23

honte a toi :hum:

:lol:

Jahwa
Jahwa
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:07:31

le 3 est mieux normal ya + de super-vilain a defoncer^^

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
05 mai 2007 à 18:08:29

donc je l´ai et j´adore spidermans:mission sans interet maniabilité tres mal foutu surtout apres le travail fait de ce coté la sur rival sword je comprend pas cette regression le saut avec Z la camera avec C enfoncé et tourner le nunchuk(marche tres mal),graphisme immondes ormis un effort sur spiderman,central park est le pire de tous,tentative d´humour raté....

bref je le conseille a personne je suis meme degouter d´avoir gaspiller un dvd vierge c´est pour dire...le seul interet c´est de se balader dans la ville a coup de toile (donc B plus coup de wiimote plus Z juste avant de lacher B pour prendre de la vitesse youpi l´imersion ^^")

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment