Salut Az
Bon ben bonjour au revoir.
Je me barre demain pour 5 mois sans internet docn meme si je suis pas tres actif, je te (vous) souhaite un bon été !! !
Et puis prenez pas trop d´avance sur les jeux online, sinon je me prendre la fessée en Octobre ^^
En esperant que ton idée pour la VC aille loin
(ca m´interesse !! )
Byyyyyyyyyyyye ^^