CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la wii sera la console des fps!

k-boy
k-boy
Niveau 9
03 mai 2007 à 14:27:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/half-life/video/x1nx0g_half-life-2-wiimote-mod-beta/1

Tout simplement énorme et de très bon augure pour cette console!!

Certes ça ne vaut pas une souris mais les possibilités sont nettement supérieur et l´interactivité risque de compenser les quelques défauts de la wiimote.

Mattez cette vidéo et vous comprendrez!

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:29:35

Et en français ?

:-)

k-boy
k-boy
Niveau 9
03 mai 2007 à 14:36:04

il me semble que c´est clair non? je ne comprend pas où tu veux en venir, donc à ton égard je dirais "et en français?" car là il faut que tu m´éclaires... :-)

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:41:01

C´est exceptionnel! Tout simplement!
A mon avis c´est encore assez difficile à configurer pour un joueur lamda, mais ce doit etre tout bonnement excellent =)
J´attendrai un software grand public ;)

k-boy
k-boy
Niveau 9
03 mai 2007 à 14:52:07

C clair que jouer à half-life2 sur pc avec le combo wiimote/nunchuck fait réver!!!
Mais moi jy vois surtout les énormes possibilités de la manette en matière de fps!!
Certes dans redsteel c´était pas trop mal mais là, ça a carrement l´air très jouable et avec l´interactivité en plus!!
Voilà pourquoi la wii sera la console des fps!! Ce qui devrait attirer pas mal de gros dévellopeurs!!

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:53:21

Une sensor bar avec des bougie?????o_O :o
Ben ca fallai le trouver xD
C´est vrai que ca a l´aire enorme avec une wiimote :bave:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
03 mai 2007 à 14:58:19

HL2 à la Wiimote!!! Mais ce qui m´intéresserait encore plus, c´est des STR : un pti Age of ou un Warcraft ?! ?

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:59:53

Autant jouer sur pc alors!!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
03 mai 2007 à 15:47:44

je suis persuadé que je serai bien plus à l´aise dans mon canapé devant ma téloche avec une Wiimote que sur un siège devant un bureau avec une souris.....

stu77
stu77
Niveau 9
03 mai 2007 à 15:57:59

jveut pas faire un gros pavé, mais rien ne vaut la console, si tu es un vrai gamer sur pc, tu passe ton temps a upgradé ton hardware (et sur console les jeux sont tous de meme bcp plus optimisé)

Tu prend la meme config sur une console et un pc, le meilleur rendu selon moi c´est plustot la console, maintenant l´evolutivité du pc en fait son avantage et son inconvienient (+ beau mais + chere !) (il ni a pas a attendre les consoles next-gen, l´evolution pc ces au jours le jours)

Donc pouvoir jouer au jeux dit reserver au pc (strategie, fps ..) sur console je trouve que c´es un avantage pour les joueurs qui ne veulent pas se ruiner, squi n´est pas forcement une question d´argent, mais de priorité !

avec 2000euro gagné au banco, desoler mais j´achete ni une ps3 ni un pc, et pourtant je vai m´amusé et me faire plaisir !

lol dsl pour l´exemple a 2fr mais c parlant je trouve

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:04:34

le titre est mal choisit puisque c´est sur pc :o))
et je ne pense pas que la wii sera la console des fps je pense plutot qu´on va bientot voir debarquer des des genres de wiimote pour pc :)

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:13:59

La DS est la portable à FPS,mais pourtant,sa se bouscule pas!

k-boy
k-boy
Niveau 9
03 mai 2007 à 16:20:09

on s´en moque que ce soit sur pc, ce qui compte avec cette video c´est que la wiimote donne entière satisfaction avec un fps et ce bien plus que ne l´a fait red steel et autres call of duty!

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:13:50

Pourquoi?! Parcque le combo Wiimote/Nunchuk sera toujours moin bien que le clavier/souris mais toujours sans conteste meilleur qu´une manette et qu´elle qu´elle soit ! :p

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:16:03

Franchement j´adore la Wii mais je ne la trouve vraiment pas faites pour le FPS -----> Wiimote pas assez precise.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
04 mai 2007 à 22:23:06

après la précision on peut la voir en s exerçant et pusi ça se travail, tu vois la différence entre call of duty et MOH tu vois quand meêm une nette différence sur la précision mêem si aucun des deux n´ est vraiemnt très précis encore

pes47
pes47
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:31:32

c´est sur que si on l´exploite bien ,ca pourrait devenir une superbe console pour les FPS mais par contre je pense pas kil y aura bcp de FPS

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
04 mai 2007 à 22:33:01

faut laiser le temps, de totue façon totu ahceteur de la wii devait se renseigner avant et savoir qu il devra être epatient avant qu´ elle se lance vraiment, mais de totue façon, pas besoin d´ en voir des centaines de fps si yen a 2 ou 3 de vraiment très bien fait c´ est largemtn suffisant

Azy222
Azy222
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:39:58

dalymotion a du mal ce soir ici...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:45:35

half life² sur wii :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle