à tous.
J´ai, il y quelques mois sous le pseudo de gameurfab posté un topic comme quoi j´avais l´erreur 110 213.
Après des mois d´attentes et plusieurs coups de fil passés, je la renvoie à Micromania.
15 jours après, soit ce soir même, mon père revient avec une Wii neuve (car apparemment c´est le CPU qui est défectueux), alors je l´inspecte, déjàle convercle au dessus des cartes mémoire pas bien enfoncé, pas de cache pour les cartes SD, fissure en haut à droite de la facade avant et trace noire sous le bouton power que je n´ai pu enlever avec du sopalin (lol).
Le gars du SAV a dit que quelqu´un mettrait les mises à jour lui même.
1)En bref, si la Wii qu´on m´a donné est neuve, pourquoi est-elle arrivée dans cet état ?
Si le mec l´a fait tombée (probable), pourquoi me l´a quand même t´il donnée ?
2)Que puis-je faire pou les problèmes cités-ci dessus ? (pas envie de la renvoyer encore et encore)
3)Le gars du SAV a en effet opéré toutes les mises à jour mais avec mon bol y´a encore un os.
Il manque la chaîne vote et la chaîne internet.
J´ai pourtant vérifié qu´il n´y avait pas de mises à jour et c´était le cas...
Comment faire, formater la console ?
d´avoir prit le temps de lire, je précise quand même que la console marche mais que je suis assez déçu de cette histoire.
PS : je compte acheter un écran plat 22" de samsung, comment faire pour pouvoir jouer avec la Wii dessus pour pas trop cher (30/40€ max)