Wai il aurait du utiliser l´ordre alphabétique, là c´est clair et net ya parti pris... nimporte quoi...Chui pas trop fan de toutes ces vidéos contre segoloene ou sarko...et tout ces montages de reportages et je ne sais pas quoi. Je préfères lire posémment le programme de l´un et de l´autre, suivre un peu les infos et les débats, et me faire une petite idée en esperant que l´un ou l´autre est un minimum de sincerité et de franchise pour pas fossé mon jugement. Parce que les vidéos on les fait dire ce qu´on veut. Sur vidéo Staline est un gentleman, l´esclavage à fait du bien a la nation et Hitler était un brave gars sympathique et bon vivant... et Ghandy, Malcolm X, et Martin Luther King ils peuvent devenir des gros salopard assoifé de sang qui en appel à la violence... Bref c´est dangereux les vidéos toutes faites parce que ça fausse les jugements, c´est comme Chirac qui est devenu un mec sympathique grace au guignol de l´infos... Regarder tout ces trucs si vous voulez, mais faites attention à ne pas alterer vos jugements betement... Avec une vidéo je peu faire Maohmet danser les claquettes pour rallier les Musulmans à la belle cause de la sauvegarde des bons cabarets
... Arreté de nous bombarder avec de la propagande à toutes les sauces sur le forum...