CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Débat Sego vs Sarko !!

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:53:08

Sarkonnard

gegetom
gegetom
Niveau 8
04 mai 2007 à 11:53:44

Et puis ils ont pas la retraite à 50 mais à 55 ans. Enfin heureusement que t´es pas majeur.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:05:45

Segolene Royal se couvre de ridicule (encore plus depuis hier), elle fait miséreuse, on dirait une mandiante :

"certains sont indécis, essayez de les convaincre, d´autres ont pri leurs décision mais peuvent changer d´avis"

Et quand on entend ce qu´elle a dit ce matin sur Sarkozy, j´apelle ça de la difamation.

Si il y´a des violences au soir du second tours, c´est que ces gens n´ont rien compris à la démocratie.
Si par malheur, Segolene passait, ça me viendrait pas à l´idée de manifester ou frapper quelqu´un qui a voté pour elle.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:26:35
  1. CaptaineManta
  2. Posté le 04 mai 2007 à 13:05:45
  3. Segolene Royal se couvre de ridicule (encore plus depuis hier), elle fait miséreuse, on dirait une mandiante [...]

Ben oui, elle fait comme Sarko depuis le début de sa campagne, qui joue le pauvre petit malheureux persécuté et ça marche, les gens ont la mémoire courte par rapport à ce qu´il a pû dire ou faire depuis qu´il est au gouvernement. :sarcastic:
Je ne me reconnais pas dans le PS mais encore moins dans l´Union des Méga Privatisations (UMP)

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
04 mai 2007 à 14:51:14

oui Mr_Vo, la mémoire est soluble dans le sarkozysme...

Lemon-ed : le régime sncf est tellement spécial qu´ils cotisent 12% de plus (erratum pour Tom avec qui j´ai discuté du sujet bien plus largement sur un autre post : c´est bien 12% de + et non 8%) pour leur retraite que les gens du régime général. étonnant non ? c´est curieux mais peu le savent ça et certains hommes politiques qui ont fait des régimes spéciaux des moulins à combattre oublie de le rappeler. "spécial" peut effectivement connoter un avantage mais également un inconvénient. je fais une comparaison simple : l´affirmation "tout devient possible" peut vouloir dire que le meilleur est possible mais ça peut aussi vouloir dire que le pire est possible. cela est bien pratique parce qu´après, en bon jésuite, on peut revendiquer sans rougir avoir dit la stricte vérité. enfin, j´aimerais savoir pourquoi les régimes spéciaux sont un problème depuis seulement qques misérables années. il n´y a pas si longtemps que ça, pas grand monde savait que ça existait.
cette habitude de tout simplifier et de ne voir que l´arbre qui cache la forêt est pourtant bien plus typique des disciples d´iznogoud.

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
04 mai 2007 à 15:25:02

C est sur qu il n´y a que ceux qui en font rien qui n´ont rien a se repprocher.

Dans cette campagne, Mme Royale (et bien d´autres d ailleurs) à une facilité à faschiser Sarkozy, c est aberant.

Qu elle l attaque pour cacher son programme qui brille par son inexistence c est une chose, mais il faut pas pousser.

De plus les discours soporifiques à faire palir Bernard Pivot lors de ses plus belle dictées, tres peu pour moi.

Un (ou une) president(e) doit avoir une certaine prestence, ce qu elle n a pas.

Sarkozy à au moins le merite de faire, et pas que de parler. Je rappel egalement que l histoire du karsher, c etait en reponse à une question d une dame, et qu il a repris ses propos.

Ne vous laissez pas tous influencer par les medias, qui sont systematiquement de gauche....

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
04 mai 2007 à 15:43:18

jehutyken: "Ne vous laissez pas tous influencer par les medias, qui sont systematiquement de gauche...."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais qu´est ce qu´il faut pas entendre !! !!!!

Non mais alors là cest trop drôle , tous les médias de gauche..... Et TF1 et France 2 c´est quoi c´est du poulet ?

Et le Figaro ca te dit quelque chose (ah merde il croit aussi que c´est un journal de gauche :honte: )

Franchement renseigne toi avant de parler ça t´évitera de dire des conneries plus grosses que la candidate que tu fustiges injustement...

muleet
muleet
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:48:14

Je connais rien à la politique et je ne m´y intéresse pas, mais j´étais tombé sur un lien en direct sur le débat d´il y a quelques jours, et durant les quelques secondes que j´ai vues, Sarkozy disait à Royal "La politique d´aujourd´hui, c´est l´honnêteté."

Il avoue donc avoir menti avant, par nécessité de mentir pour être bien vu, pour être un politicien? :o))

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:03:03

tous les médias de gauche ? c´est crédible ce que tu dis. as-tu récemment ecouté, lu ou vu (selon le support) : RTL, Europe 1, TF1, France 2, le monde, le figaro, LCI, etc... ce sont les plus connus et tous on adopté une attitude de collaboration (oui, c´est volontairement connoté !) et de propagande pour le futur président.
je rappelle à tout hasard que joe dalton est très copain avec largardère (gros groupe de presse) et bouygue... en outre il me semble que la neutralité, l´objectivité figurent en très bonne place dans le code de déontologie des journalistes. mais continue à croire que la liberté d´expression sera toujours la même après le 6 mai alors qu´elle en a déjà pris un gros coup derrière les oreilles.
dans ce que j´ai lu précédemment quelqu´un parlait de l´indépendance de la justice. ça aussi ça risque de valser un peu. contrairement à d´autres, je me souviens bien qu´il y a quelques mois, à l´occasion de je ne sais plus quelle affaire judiciaire, mr sarkozy à clairement sous-entendu que les juges (donc des magistrats investis du pouvoir judiciaire, lequel est sensé être indépendant de l´Etat) empêchaient la police de faire son travail. le pouvoir judiciaire est donc pour lui un obstacle dans la communication entre l´Etat et son "bras armé". ça me rassure bien tiens !

jerest
jerest
Niveau 20
04 mai 2007 à 16:14:28

Si Sarko est elu on est mal mais on est mal...

Votez Ségo ,faites preuve de bon sens ^^

eusebe
eusebe
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:26:00

Les médias majoritairement de gauche. Moi aussi je m´insurge contre cette connerie énorme !!

Le média le plus consulté par les français, c´est TF1, et le PDG de TF1 est Martin Bouygues, qui n´est autre que le parrain de l´un des enfants de Nicolas Sarkozy.

Alors quand à la tête du plus gros média de France on a un de ses amis, bravo l´impartialité !

Pour preuve, l´émission passée mardi soir, la fameuse et non moins merdique "Droit de Savoir", sur "Les français qui trichent" qui appuyait très nettement les propos de Sarko.

Entre les deux tours, diffuser ce genre d´émission, moi je dis bravo :bravo:

Alors oui, il y a des médias plus à gauche que d´autres, mais il y a beaucoup de Silvio Berlusconi en Nicolas Sarkozy !!

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 mai 2007 à 16:43:16

D´ailleurs Berlusconi a dit que le programme Sarkozy s´inspire de ses livres, et il le soutien...

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:44:36

Ah tiens je le savais pas.
Mais en tant que deux héritiers du fascisme on comprend mieux (J´exagère un peu mais on en est pas loin ^^).

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 mai 2007 à 16:46:59

Histoire d´appuyer mes dires :)
http://www.garde-a-vue.com/article-6509828.html

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:26:47

Et puis même, franchement quand on regarde le dernier discours de Sarko qui mêle étroitement la politique et l´église (au moins au niveau des expression), on a de quoi se demander où l´on va...
Dans le mur?
Pas mal, c´est déjà une destination en soit...
Vive la 3 ème république :hum:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:35:32

Guebish:
Ton lien est parfait :ok: et je pense même que le lien de bas de page que je poste ici rappelle pas mal de choses également:
http://www.garde-a-vue.com/article-518557.html

Deggial
Deggial
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:38:47

http://www.youtube.com/watch?v=PRlE5Jqj9PU

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 mai 2007 à 17:40:58

Merci :-) Bien vu pour ton lien aussi! Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu´il y avait de choquant dans ces propos :honte:
(Et vive la VO :ok: :ok: :ok: )

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:45:30

:fete: :fete: :fete: les versions originales présidentes!!! :fete: :fete: :fete:

Rhoooo le troll... :hum:

• bruit de pas précipités vers la sortie*

:dehors:

Deggial
Deggial
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:46:12

http://jeromelehavre.canalblog.com/archives/2007/04/09/4571432.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment