CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Débat Sego vs Sarko !!

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:54:24

Les jeunes d´aujourd´hui sont la pluspars anti Sarko est croive à fond qu´il est raciste et qu´il viens au pouvoir foutre la merde :rire:

=> Les jeunes d´aujourd´hui ne savent pas non plus parler le français correctement...

Faudra m´expliquer. On a eu 5 ans d´emmerde avec la droite, et là tout le monde veut continuer ? On est dans un pays sado-masochiste ou quoi ? :(

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:54:41

c´est plutot sego qui est fermer d´esprit :rire:

elle dit je vait faire ceci cela mais elle n´argumente que dal :-(( on sait meme pas comment elle est cencé faire ste pouff^^

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:55:23

au lieu de vous taper dessus, vous devriez concretement faire la part des bonnes idées chez l´un et l´autre. je sais pas moi, faites une liste de ce que vous trouvez bien dans les 2 programmes au lieu de toujours dire que l´autre est pas bien pour telle ou telle raison. vous êtes tous plus négatifs les uns que les autres quoi c´est fatiguant...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 mai 2007 à 21:56:10

Quand a ca:

"Ecouter les autres, les aider, ne pas les rejeter sous quelques prétextes que ce soit... c´est comme ça qu´on change les gens, qu´on les aide à devenir meilleur. "

J´ai jamais dit le contraire. Tu vois, tout de suite tu monte sur tes grand chevaux et tu arrive a en croire, avec le peu que j´ai dit, que je ne pourrais pas être d´accord avec une telle évidence.
Le but de mon propos, c´était pour faire court:
Dentendez vous l´anus, arrête de voir le mal partout alors que vous le voyez parcequ´on vous monte la tête...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:56:28

Terrafos Posté le 03 mai 2007 à 21:48:22 Raccompagner les femmes fonctionnaires de police à la maison, n´était là qu´une de ses enormités qu´elle a sorti.
Concernant les handicapés, la situation n´a JAMAIS été aussi bonne (ou plutôt moins mauvaise) qu´aujourd´hui et il ne s´agissait que d´un pretexte falacieux pour essayer de se montrer virulente et tenter vainement de faire sortir Sarkozy de ses gonds.
Mme Royal a détourné systématiquement les questions précises qui lui étaient posées ou s´est contentée de répondre qu´elle verrait en temps voulu avec les partenaires sociaux sans jamais donner la manière de mettre en oeuvre ses actes.
Ensuite pour finir, elle souhaite changer la constitution de plein droit en utilisant de l´argent de certains ministères pour financer la création de poste dans l´hospitalier.

Sarko n´était pas mon premier choix mais au vue de la concurence qui lui est opposée au second tour, il vaut mieux 5 ans de Sarko, qu´un an de Ségo. (Ce n´est que mon opinion, pas la peine de m´insulter ceux qui supportent Mme Royal)

Alors ton opinion tu vas te le garder bien tapisdans un fond de ta poche, parceque si c´est pour entendre des betises comme ça..
1-Qui est tu pour juger une situation?J´ai dans mon lycée une sourde qui aujourd´hui ne peux plus suivre les cours parceque le gouvernement a supprimé des postes, et c´est pas les infos de Fr2 qui vont dementir ça.Donc quand on est pas renseigné on se tait.
Royal a detourné une fois les questions et encore, elle y a repondu, mais pas precisement, c´était pour le budget.
Je me demande reelement si tu as vu le debat entierement pour dire ça.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:56:46

5 ans de merde je sais pas mou durant ces 5 ans j´etait au college puis au lycée, je suis pas dans la france actif.

quand on vois en 2002 la gauche a 17% et la droite à 20%

et en 2007 30% sarko et 25% la gauche, on va pas dire que la france a voté ferme contre la droite en 2007 :oui:

les chiffres sont la, un français sur 3 a voté Sarko c´est quand meme énorme.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:57:28

JV Bast: Regarde la définition de l´expression "fermer d´esprit" dans le dico stp. "Fermer d´esprit" ne veut pas dire "ne pas argumenter". Pouh et dire que ta voix compte autant que la mienne....

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:59:34

Et évite d´insulter l´opposition stp, ça aussi c´est tipique des sarkozystes...

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:00:54

-_-´ et ouai :-(( ta voix compte autant que la mienne.... moi ausi sa me fait ch*er ^^

ENFFIN BREFF DIS MOI CARTE SUR TABLE PK TU VOTE SEGO !! !

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:01:03

5 ans de merde si. Regarde les chiffres sur la croissance de 1997 à 2000 ou 2002 à de 2002 à 2007.
Idem pour l´inflation, la dette, le chômage et autres données disons classique.

Le bilan Jospin fut bien meilleur que le bilan Raffarin/De Villiers ( avec monsieur sarkozy les mains bien dans le cambouis aussi :) ).

Alors bon, qu´on arrête cette politique de comptoir de merde. Très simplement, on a eu un meilleur bilan avec le dernier gouvernement de gauche, qu´avec le dernier gouvernement de droite.

Après, je ne fais que ce constat, je laisse les autres débattre sur l´éloquence et le "charme" de chacun des candidats. :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:01:08

Vous faites pitier,peu importe mon age j´ai le droit de m´exprimer...
Et c´est pas de ma faute moi je respecte vos avis même si je suis contre je vais pas vous forcer...
DSl quoi ça craint ici...
Rapellez vous que vous aussi vous été des gamins...
Pensz z´y...Je vais jamais regretter cet age la en tout cas...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:01:42

D´où tu te permet de dire "l´autre pouff"? Moi j´ai pas dit "l´autre pd"

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:03:16

Sale macho de merde t´es vraiment un gros tocard doublé d´un mouton qui suit la masse va t´acheter une ps3 tiens..

balboa13
balboa13
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:04:24

jull ptdr

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:04:24

lol mais c´est ton droit de dire ´l´autre pd" ^^

lol bah nn je prefere la wii^^ et ne met pas dans le mec sac les sarkoziste et les pro-S mdr...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:05:25

Ah et aussi: apprend à te forger une opinion et un esprit critique, parce qu´à ton âge, répéter ce que disent ses parents c´est chaud...

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:06:22

FAUX mes parent vote blanc :sarcastic:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:07:11

Tous les sarkozystes avec lesquels j´ai pu débattre sont aussi fermés d´esprit que toi... ça laisse augurer le meilleur pour les 5 ans à venir...

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:08:30

m

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:08:54
  • mais repond moi pk tu vote sego???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment