Terrafos Posté le 03 mai 2007 à 21:48:22 Raccompagner les femmes fonctionnaires de police à la maison, n´était là qu´une de ses enormités qu´elle a sorti.
Concernant les handicapés, la situation n´a JAMAIS été aussi bonne (ou plutôt moins mauvaise) qu´aujourd´hui et il ne s´agissait que d´un pretexte falacieux pour essayer de se montrer virulente et tenter vainement de faire sortir Sarkozy de ses gonds.
Mme Royal a détourné systématiquement les questions précises qui lui étaient posées ou s´est contentée de répondre qu´elle verrait en temps voulu avec les partenaires sociaux sans jamais donner la manière de mettre en oeuvre ses actes.
Ensuite pour finir, elle souhaite changer la constitution de plein droit en utilisant de l´argent de certains ministères pour financer la création de poste dans l´hospitalier.
Sarko n´était pas mon premier choix mais au vue de la concurence qui lui est opposée au second tour, il vaut mieux 5 ans de Sarko, qu´un an de Ségo. (Ce n´est que mon opinion, pas la peine de m´insulter ceux qui supportent Mme Royal)
Alors ton opinion tu vas te le garder bien tapisdans un fond de ta poche, parceque si c´est pour entendre des betises comme ça..
1-Qui est tu pour juger une situation?J´ai dans mon lycée une sourde qui aujourd´hui ne peux plus suivre les cours parceque le gouvernement a supprimé des postes, et c´est pas les infos de Fr2 qui vont dementir ça.Donc quand on est pas renseigné on se tait.
Royal a detourné une fois les questions et encore, elle y a repondu, mais pas precisement, c´était pour le budget.
Je me demande reelement si tu as vu le debat entierement pour dire ça.