Wii-Xperience
Me fait pas dire ce que j´ai pas dit, j´ai pas soutenu que le propos était élégant ou bien choisi, mais tu sais très bien comme moi que ce qu´il a voulu dire, c´était qu´il voulait erradiquer la délinquance, pas éradiquer les délinquants, pas eradiquer ceux qui habitent dans les cités.
C´est le mot cru, la parole forte, y croyait que ca allais rendre super dans les médias, genre sarko le justicier qui nique la délinquance.
Au lieu de ca, il a mal calculé son coup parceque les gens (et notamment au ps)l´ont direct fait passer pour un fachiste, ou même carrement un raciste, en amalgamant a la fois toute la cité a la déliquance et toute la délinquance aux francais d´origine etrangère et aux étrangers.
Je sais pas qui sont les cons génétiques ici...
La même avec racaille. Tu vas me dire que t´emploie jamais le mot, que tu connais pas, que ca te choque? La encore, sarko a voulu faire jeune et répondre a une meuf en reprenant le même mot qu´elle, et il est passer pour un raciste... Quel rapport? On peut m´expliquer comment on en arrive a une conclusion comme ca?
Il fait de la politique, crois moi que si il avait su, il se serait bien empéché de le dire.
En même temps c´est pas sur, parceque ca a aussi contribué a créer un biz autour de lui, et ca lui as surement ramener les voix des lepeniste.
Mais de la, je vois pas comment se baser pour décrire la personnalité d´un homme dans ses moindres détail, dire qu´il va mettre la france a feu, dire qu´il va virer tout les rebeus, tout les black, dire qu´il va supprimer toute nos liberté, qu´on va taffer comme des esclaves etc....
Et la tu la vois pas la propagande?
Regarde le programme, on peux discuter de ce qu´il a fait avant (en terme juridique, sinon moi je passe mon tour)
Bref c´est bien beau que tu me parles avec tes trippes, mais bon moi je vois pas de quoi soulever les miennes^^.