CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Débat Sego vs Sarko !!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:41:29

elle s´est bien défendu mais elle n´a rien proposé(ah si!raccompagner les femmes fonctionnaires qui bossent tard :rire: ).Ca se reglera dans les urnes mais faut pas vous faire d´illusions les royalistes :ok:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:41:59

En tout cas il s´est bien fait rentrer dans la gueule hier soir ce c** et je vous dis un truc: s´il y avait eu un débat au 1er tour, il ne serait même pas au deuxième tour ce mec.. Il est NUL il ne sait que faire des beaux discours tout seul, c´est juste un beau parleur démagogue (ancien avocat), mais dès qu´il est face à quelqu´un qui démonte ses arguments, il n´arrive plus à répondre.!

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:42:01

merde c mon doig ka kliké sur ok dsl ^^
donc je fini ^^
pour argument je trouve que ségolene promé beaucoup de chose dont la majorité seront dificilement ralisable, et en dehors des idées je n´aiment pas ses maniere, c´est une harpie

jerest
jerest
Niveau 20
03 mai 2007 à 21:42:04

Moi au debut je m ´en foutais de qui voter au premier tour mais la faut se rendre a l ´evidence ,ceux qui votent pour sarkozy ne voient vraiment pas les choses en face... En ce qui concerne du "calme pas calme ,elle a coupe la parole , lui il a rien dit ", sachez que tout cela a ete prepare et travaille il a voulu montrer une image de lui calme serein qui faisait contraste avec l ´opinion que les gens avaient de lui en tant qu ´individu s ´emportant facilement. Je ne dirais donc qu ´une chose Votez segolene c´est la meilleure des solutions!!

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:43:18

Hikaru : en quoi ils etaient pourris les arguments?tu vois que ton avis est negligeable.
Pour lhistoire des fonctionnares, faut arreter les conneries et arreter de deformer les propos merde, elle n´a absolument pas dit que tous les fonctionnaires devaient être raccompagnés mais que les femmes policiers qui rentraient le soir dans des quartiers a risque devaient etre accompagnés.
Sego était loin d´être ridicule hier, au contraire. Le seul ridicule était bien sarko, ouvre les yeux ou enleve la merde qu´il y a à l´interieur.
Et arretez de dire "si segv est elue ns sommes mal" conneries sur conneries, c´est le contraire, et vs assez stupide pr ne pas le voir.

putin linkass003 calem toi j´ai rein dit de tout sa moi

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 mai 2007 à 21:43:18

Wii-Xperience :d) Me fait pas dire ce que j´ai pas dit, j´ai pas soutenu que le propos était élégant ou bien choisi, mais tu sais très bien comme moi que ce qu´il a voulu dire, c´était qu´il voulait erradiquer la délinquance, pas éradiquer les délinquants, pas eradiquer ceux qui habitent dans les cités.
C´est le mot cru, la parole forte, y croyait que ca allais rendre super dans les médias, genre sarko le justicier qui nique la délinquance.
Au lieu de ca, il a mal calculé son coup parceque les gens (et notamment au ps)l´ont direct fait passer pour un fachiste, ou même carrement un raciste, en amalgamant a la fois toute la cité a la déliquance et toute la délinquance aux francais d´origine etrangère et aux étrangers.
Je sais pas qui sont les cons génétiques ici...

La même avec racaille. Tu vas me dire que t´emploie jamais le mot, que tu connais pas, que ca te choque? La encore, sarko a voulu faire jeune et répondre a une meuf en reprenant le même mot qu´elle, et il est passer pour un raciste... Quel rapport? On peut m´expliquer comment on en arrive a une conclusion comme ca?

Il fait de la politique, crois moi que si il avait su, il se serait bien empéché de le dire.
En même temps c´est pas sur, parceque ca a aussi contribué a créer un biz autour de lui, et ca lui as surement ramener les voix des lepeniste.

Mais de la, je vois pas comment se baser pour décrire la personnalité d´un homme dans ses moindres détail, dire qu´il va mettre la france a feu, dire qu´il va virer tout les rebeus, tout les black, dire qu´il va supprimer toute nos liberté, qu´on va taffer comme des esclaves etc....

Et la tu la vois pas la propagande?

Regarde le programme, on peux discuter de ce qu´il a fait avant (en terme juridique, sinon moi je passe mon tour)

Bref c´est bien beau que tu me parles avec tes trippes, mais bon moi je vois pas de quoi soulever les miennes^^.

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:44:57

VOTEZ SARKO !! !

& Pes-Dbz :sors: c´est pas pour les gosse de 10-11 ans ^^

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:47:05

D´ailleurs je remarque que tous les pros sarko ont des idées bien arrêtées et e veulent rien se laisser dire.. ça correspond bien à leur "chef suprême" effectivement

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:48:19

Mais quoi putin vous voyez pas que les 2 sont complètement incompetent !
Entre le Nain et Cruella excusez moi quoi...

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:48:19

dis moi pk tu vote pour sego [JULL] histoire que je te casse un peu^^

terrafos
terrafos
Niveau 4
03 mai 2007 à 21:48:22

Raccompagner les femmes fonctionnaires de police à la maison, n´était là qu´une de ses enormités qu´elle a sorti.
Concernant les handicapés, la situation n´a JAMAIS été aussi bonne (ou plutôt moins mauvaise) qu´aujourd´hui et il ne s´agissait que d´un pretexte falacieux pour essayer de se montrer virulente et tenter vainement de faire sortir Sarkozy de ses gonds.
Mme Royal a détourné systématiquement les questions précises qui lui étaient posées ou s´est contentée de répondre qu´elle verrait en temps voulu avec les partenaires sociaux sans jamais donner la manière de mettre en oeuvre ses actes.
Ensuite pour finir, elle souhaite changer la constitution de plein droit en utilisant de l´argent de certains ministères pour financer la création de poste dans l´hospitalier.

Sarko n´était pas mon premier choix mais au vue de la concurence qui lui est opposée au second tour, il vaut mieux 5 ans de Sarko, qu´un an de Ségo. (Ce n´est que mon opinion, pas la peine de m´insulter ceux qui supportent Mme Royal)

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:49:13

Vous vous laisser embobiner aveuglément par un populiste et démagogue comme on n´en a pas connu depuis Bernard Tapie.. Enfin c´est bien connu l´histoire se répète: la démocratie en france est en crise depuis 2002, là dessus arrive un "messie" démagogue et populiste et tout le monde se fait berner par lui et croit de nouveau à la politique...

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:49:34

Pes-Dbz

tu peu pas juger ta seulement 11 ans.
meme en 2012 tu poura pas votez, donc tu votera a partir de 2017 pour les prochaine election^^ donc ta le temp....

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:49:48

JV bast :d)
La politique est ouverte a tt le monde non ?
Y´a une règle des moins de 14 ans ils doivent pas s´interrser ?
Non.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:50:52

C´est bien connu on a souvent connu ça dans l´Histoire, et parfois même c´est à ce moment là qu´arrive un fasciste au pouvoir....

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 mai 2007 à 21:51:03

Et tu me parles des réactions des cités mais si y´avait pas eu un buzz aussi important autour de ca, si des gens bien pensant du politiquement correct n´avaient pas fait monter la sauce bien proprement pour que tout le monde se sente indigné, ca m´étonnerait que la réaction des cités auraient été la même.

Tu me dis qu´il y a de la délinquance partout et je suis complètement d´accord, mais le fait est que dans les cité, la délinquance est très localisé, y´a 10 jeunes branleur qui foutent la merde et font chier 2000 habitants.

Chui desole mais moi "nettoyer au karcher la cité" ca me choque pas puisque ca vise pas les gens qui habite les cités mais la délinquance.
La propagande c´est l´amalgame.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:51:10

Tom[JV] 1500% d´accord.

Les jeunes d´aujourd´hui sont la pluspars anti Sarko est croive à fond qu´il est raciste et qu´il viens au pouvoir foutre la merde :rire:

Vive les mentalités

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:51:13

Et j´ai le droit d´exprimer mon avis,je le sais que j´ai pas le droit de voter.
Ah si c´est pour fumer du shit plus tard alors autant donnez rendez-vous a la ...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:52:39

Pes-dbz: laisse tomber c´est la mentalité des sarkozystes çà: t´a pas 18 ans, donc t´as pas le droit de t´intéresser à la politique et tu fermes ta gueule! point barre. Quand je vous dis que les sarkozystes sont pour la plupart des gens très férmés d´esprit..

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:53:06

NON mais tu te permet de juger "Mais quoi putin vous voyez pas que les 2 sont complètement incompetent ! "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment