CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Débat Sego vs Sarko !!

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:56:42

Personne ne semble répondre à ce que je dit, c´est pourtant mieux construit que la plupart des kikoololages fanatiques qui ornent ce topic non ? :question:

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:57:20

prince je veut bien répondre mais c´est quoi la question XD

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:58:40

C´est pas une question mais un avis tout tout le monde ici se fiche apparemment ! XD

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:09:52

mais c´est quoi l´avi. je souhaiterait y repondre^^

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:17:25

http://www.dailymotion.com/video/x1tber_sarkozy-human-bomb

lol on le fait meme passer pour un hero mdr....

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:22:51

Petit contraste amusant : Sarkozy est d´origine hongroise né en France à Paris alors que Royal a un patronyme bien français et est pourtant née à Dakar au Sénégal.

ça veut rien dire mais je trouve ça intéressant le métissage aujourd´hui. :)

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:25:46

bah hitler etait bien autrichien et non allemand et tu savai que la grd mere ou le grd pere de hitler etait juiff :rire:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:31:14

à propos du debat d´hier soir, il est clair que Segolène a dominé de bout en large son sujet.
Sarko fait reelement pitié.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:35:57

Il dit que ses paroles l´ont blessé mais lorsq´il dit "nettoyer au Karcher" c´est pas du tout blessant ... :hum:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:39:18

C´est un sale rocket, il a fait son docile qui se reconforte aupres de PPDA pour faire de la peine au public, et le pire c´est que ça marche.
Serieusement je me demande vraiment si les gens ne sont pas un peu cretins sur les bords en france.
Croire tout ce manege grillé à 100km. Putain mais c´est carrement nawak kwa, il a suffit que sarko mange dans les mains de Sego pour que tout le monde aujourdhui le considere comme un brave.
Et dire qu´il passera dimanche, rien que d´y penser ça m´enerve.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:41:17

Attention, les émeutes vont revenir (je le vois gros comme une maison) et si c´est pas lundi (voir dimanche ?! ) ce sera pendant ses 5 ans :oui:

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:43:12

[JV]bast95 regarde la page précédente ! ^^

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
03 mai 2007 à 20:44:18

"Tom[JV]

Ouai, et donc dans "nettoyer les cités au karcher" ou tu vois "nettoyer les gens des cités au karcher".
Faut pas se leurrer, y´a de la délinquance dans les cités, et néttoyer cette délinquance au karcher rend la cité propre. Jvois pas comment on peut interpréter aussi mal des propos a part s´être fait endoctriner par le ps."

Tu fais dans le sectarisme ou dans la connerie génétique ? Pour un "endoctriné par le ps", j´ai voté Bayrou au premier tour. C´est con, t´es pas tombé loin. Déçu ?

Tu comptes me faire croire que dans "nettoyer les cités au karcher" y´a pas un gros préjugé, ou en tout cas une bonne provocation ? Oui y´a de la délinquance dans les cités, mais y´en a aussi partout ailleurs ! Et passer un coup de "Karcher", ça veut dire quoi ? On fait "disparaitre" ce qui fâche, et on laisse couler ? C´est ça la solution miracle pour en terminer définitivement ? Passe ton mur au Karcher, tu verras s´il reste nickel toute ta vie. Allons allons, un peu d´honnêteté s´il te plait, ces mots là il ne les a pas dis pour rien. Le problème est que je suis de ceux qui pensent qu´on ne règle pas ce qui ne va pas par la violence et les extrèmes. La justice c´est bien, elle éxiste, elle est performante et juste, et ça prend du temps. C´est con, mais c´est une question de logique et d´humanité. Ecouter les autres, les aider, ne pas les rejeter sous quelques prétextes que ce soit... c´est comme ça qu´on change les gens, qu´on les aide à devenir meilleur.

Tu vois, les réactions dans les cités après "il faut nettoyer les cités au karcher", j´ai la même ici. Tu me provoques, je répond avec le coeur et les tripes, et je me défend. Tu m´aurais bien lu, et compris que, en dépit de nos goûts politiques à priori différents, j´étais calme et posé, je t´aurais répondu comme avant. Là je sors les crocs, parce que je n´aime pas qu´on me traite d´une façon déplorable sans raison juste et vérifiée.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:51:43

Je viens de lire un peu votre débat, et je suis parfaitement d´accord avec toi Wii-Xperience.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:59:13

Ouf je croyais que tu parlais à moi Wii-xpérience tout à fait d´accord avec toi :oui: la délinquance il y en a partout :oui: Qui c´est qui achète la drogue maintenant ? C´est les plus pauvres ? Je pense plutôt que ce sont les petits bourges de Neuilly (regarde "Hell" ça t´apprendra !)

P.S : je parle à Tom [JV]

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:01:03

C´est sur mais ça depend de quel type de drogue tu parles.
Quoiqu´il en soit, tant qu´on ne la revend pas, je ne pense pas qu´acheter de la drogue puis definir quelqu´un comme delinquant.

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:09:13

"à propos du debat d´hier soir, il est clair que Segolène a dominé de bout en large son sujet.
Sarko fait reelement pitié."

tu confond pas les rôle là bouffon :sleep:

badsoso1
badsoso1
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:11:17

il n´y a que les fanatique qui ont vue sarko gagnanr hier

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:14:52

vive JM :)

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:15:06

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment