CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic anti-pro

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:51:24

voilà,

étant un fan de jeux video et non pas seulement de nintendo, je voulais créer un topic qui parlerait des consoles next gen en plus de notre révolution ( sachant que nous ne connaissons presque rien à son sujet) mieux vaux parler de se que nous connaissons déjà !

Bon pour lancer la discution je voudrais savoir se qui vous à le plus marqué lors de cet E3!

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:02:41

Je déteste cette guerre des consoles :ok:
A BAS LES LAMAS ! !!
le jeu ki ma le plus surpis c´est killing day. Zelda était tout aussi excellent mais avec la surprise en moin étant donné que je savais ke ca allait etre un excellent jeu

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:05:59

La démo technique de FF7 que j´ai vraiment bien aimée :ok: et évidement des présentation de jeux que j´attend tels que FF12, dragon quest 8, kingdom hearts 2, the movies, call of duty 2, fable ( sur pc) et j´en passe :-d

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:18:08

j´ai regarder plusieur video de ps3 et il faut avouer qu´elle était réelement bien tourné !

j´ai été surpirs avec le jeu de voiture dans le desert et avec les motos... je l´ai trouvé pas mal !

différent jeu m´on vraiment plus à cet E3 mais j´attend vraiment le tokyo game show pour connaitre la revo !

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
06 juin 2005 à 11:42:08

Pour ma part, je suis pas très gourmant niveau graphisme ( pour moi si tout les jeux étaient de la qualité d´un ff6 ou d´un secret of mana ça serais pas un problème) mais niveau gameplay je suis plutot exigeant, et c´est pour ça que mon premier choix se tournera vers celle qui aura un gameplay le plus evolué ( et je ne dis pas que ça seras ptet nintendo, vu que on ne connais pas le pad) et ensuite ça feras comme pour la gamecube, j´acheterais ensuite la ps2 et la, je vais bientot me prendre la xbox vu que les hits sont tous en occaz et pour pas très cher.

Sinon vous pensez que prendre une psp d´ici 3,4 mois après sa sortie est une bonne idée vu que je me suis acheté la DS jeudi dernier ? ( avec yoshi touch´n go qui est pas très profond mais si on gratte bien, en fait il est assez long quand même, a condition de devenir un pro du stylet lol)

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
06 juin 2005 à 11:49:04

moi je pense que la PS3 sera la meilleur car il y aura GTA dessus :oui:
oû qu´il est le miel? :snif2:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:11:27

gta3 me fera toujours rire... je déteste ce jeu ! je n´y trouve aucun interet ! mais bon j´imagine bien que pour certain ce jeu peut paraître superbe ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 16:14:45

Il est très fun ce jeu, il viellit bien, mais bon graphiquement il est super vieux quand meme. J´ai hate de voir l´adaptation du 5 sur xbox/pc et surtout le 6 sur ps3.

granin112
granin112
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:07:09

vaut mieux pas acheter une psp , et meme une ds , je vois pas trop l´interet de ses petits jeux qui sont fun certe mais qui coute 40 € , ca fait cher pour un petit jeux , en plus faut vraiment s ´enmerder pour acheter une console portable car on s´ennui tres vite avec .
une psp ou une ds a 20€ j´ achereais bien^^ avec des jeux a 5€ .

2010_2010
2010_2010
Niveau 2
17 août 2010 à 16:39:44

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment