CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-]Master Forumeur[-

katse
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:21:59
jossur
jossur
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:27:42

est-ce que je peu me réinscrir? y´a encore de la place? :fou:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:28:28

Hum si je comprend bien tu t´es permis de rajouter des regles alors que tu n´est pas le createur du topic?
Pas trop cleen selon moi :non:

De plus , il n´est pas en premiere pages donc (pour moi) pas valable etant donné qu´il n´est pas visible de tous:
Ex: Quelqu´un arrive deux pages apres que tu ai poster ça, il ne voit rien du tout donc n´est pas au courant "de ta nouvelle regle"

Meme si j´ai poster sur la pages ou tu as mis ton post, cela ne veut pas dire que j´en ai pris connaissance

:ok:

jossur
jossur
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:29:54

kaste stp tu peux m´ajouter à la liste ou pas
stp stp
je veux trop m´inscrire

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:30:08

Mauvaise fois inside, reconnais ta faute, Katse a précisé que ce serait à Ten_chi de décider de ton sort :)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:31:34

DarkTeam :d) Non pas mauvaise fois, j´ai des arguments qui a mon gout sont valable donc je les exposes

katse
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:31:43

Je cite :

"Bienvenue dans ce topic , comme vous devez sûremment le savoir , ce topic consistera a mettre en valeur deux forumeurs dans un duel . Katse a donc été d´accord de m´épauler pour ce topic . J´avais fais un topic similaire , mais moins réussi , et il avait trés vite coulé , le sujet n´été pas assez claire . Katse est donc d´accord pour cette idée , et a m´aider . "

:d) Le premier post de la première page. Je suis le créateur du Topic tout comme Ten_chi. Nous avons crés les règles à nous deux, c´est juste moi qui ai posté.

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:34:47

Tbilissi :d) C´est une blague ?

"De plus , il n´est pas en premiere pages donc (pour moi) pas valable etant donné qu´il n´est pas visible de tous:
Ex: Quelqu´un arrive deux pages apres que tu ai poster ça, il ne voit rien du tout donc n´est pas au courant "de ta nouvelle regle"

Meme si j´ai poster sur la pages ou tu as mis ton post, cela ne veut pas dire que j´en ai pris connaissance"

:d) Tout ça c´est du n´importe quoi, étant donné que tu as très bien pris connaissance des nouvelles règles, tu as posté sur cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1191357-21-0-1-0-0.htm

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:35:11

D´accord mais pour la deuxieme parti de mon post? tu a quelque chose a ajouté?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:36:07

DarkTeam :d) Le fait que j´ai poster dessus ne prouve en rien que j´ai pris connaissance de cette regles

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:37:08

Si, étant donné que tu as pris connaissance du match qui était Clems VS AZER il me semble, dans le post de Katse, donc tu as forcément lu les règles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 16:37:42

:snif2: j´ai perdu d´avance contre darkteam

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:38:14

Ou je n´ai lu que la parti du post qui m´interessai, tu ne pourra jamais prouver si j´ai lu ou pas cette regle, ça releve de la jurice prudence

katse
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:39:52

De plus , il n´est pas en premiere pages donc (pour moi) pas valable etant donné qu´il n´est pas visible de tous:

:d) C´est nouveau ça ? C´est pas de ma faute si tu te fixes des règles tout seul. Les règles sont là et doivent être appliquer. Si elles ne sont pas en première page c´est par ce que je devais partir et nous n´avions pas eu le temps de finir les règles.

Alors on a décidé de les mettre lorsque les matchs commenceront.

C´est comme un contrat et les petits caractères qui se trouvent au dos.

"Quelqu´un arrive deux pages apres que tu ai poster ça, il ne voit rien du tout donc n´est pas au courant "de ta nouvelle regle"

:d) Rectification : "Notre nouvelle règle". Et pas si nouvelle que ça, vu que dans le premier post il était signalé que la tricherie n´est pas acceptée. Pas de ma faute si tu as dû mal à comprendre.

"Meme si j´ai poster sur la pages ou tu as mis ton post, cela ne veut pas dire que j´en ai pris connaissance "

:d) Mauvaise fois, quand tu nous tient...

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:40:47

Dinou_Rex :d) De quoi tu parles ?

Tbilissi :d) Moi je n´ai rien à me prouver, mais je sais que tu l´as lu. Mais tu fais preuve de mauvaise fois en disant que non.

katse
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:42:40

Bon pour mettre au clair.

Tbilissi :d) As-tu tricher? As-tu utiliser un double pseudo? Oui ou non?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:45:52

Ecoute, tu rajoute une regle (oui un rajout il faut le dire car dans le premier post il n´y a pas ecrit que la tricherie sera sanctionné) qui n´est pas dans le premier post, n´importe quel personne qui arrive 4 pages plus loin que ton post ne prend pas connaissance de ce rajout donc c´est du n´importe quoi

Et quoi que vous disiez vous ne pouver pas dire si j´ai lu ce post en entier ou pas je le repete ça releve de la jurisprudence* ( :o)) )

katse
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:48:46

Tu n´as pas lu les règles ? Tant pis.

Et au passage je n´ai pas rajouté de règles. La saison 1 n´avait pas encore commencé, je ne peux rajouter des règles à quelque chose qui n´existe pas.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:54:17

Tu n´as pas lu les règles ?

:d) Je me suis deja expliqué la dessus

Tant pis.

:d) Non pas tant pis, pas en premiere pages donc pas forcement visible donc je ne suis pas d´accord

katse
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:56:06

J´ai fait un monologue. Ce n´était pas une question.

Je refais un monlogue. :hap:

T´es pas d´accord? (Re)Tant pis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment