CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-man 3 ???

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
03 mai 2007 à 08:14:43

Suis je le seul a en avoir eu pour mes 60 euro..

Alors franchement je l´ai eu il y a 40 min au micromania de la defense,et niveau graph je trouve le jolie sans mentir.....je m´attendais a une bouse et ben finalment non,spiderman a des reflet sur son costume ainsi que les passants les batiments et de jolies effets de lumière (sa change vraiment du 2 sur ps2),les voiture non pas de vitraux transparente mais sont vraiment bien detailés,les graphs sont lisse ainsi que les textures sans être bien détailes.....déjà je suis comblés.(il y a quand mème du clipping)

2)Controle de lancer toile au bout de 5 min une maitrise total et super immersif.....il y a vraiment rien de plus classe que se balancer avec le nunshunk et la wiimote,pour les combats aussi la wiimote et le nunshunk repond bien (esquive nunshunk et wiimote secouer enchainement de coup de point et A coup de pied)
J´ai fais 2h50 de jeu j´en suis a 22% (durée de vie peux être un peu courte)mais la ville est comme true crime 2.....des alertes au crimes en temps reel sont annoncer,des petites missions bien sympas (aider la police a arreter un fuyard,sauver des gens dans un immeuble en feu....)

3)La grande nouveautée le "blac suit" (le costume noir le symbiote)une fois mit(on peut le mettre quand on veut qu´on on la obtenu) la ville devient vraiment sombre et les alertes au crimes hurle de partout!Mais attention si vous l´utiliser trop un ecran noir vient recouvrir l´ecran et si le noir est total...vous êtes mort...Donc il vous faudra vite faire des mouvements (très rapide)afficher sur l´ecran
ex:diagonal nunshunk haut+diago wiimote haut+nunshunk diago bas+wiimote diago haut (tout sa en 1 sec d´affichage a l´ecran par sequence).

Bref pour moi je suis satisfait mais vu que les gens deviennent trop éxigents maintenant......Bon petit jeu bien sympas a conseiller pour les fans de spider man

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
03 mai 2007 à 08:17:29

Ah oui excusez moi j´ai oublier de rajoutter....quand vous finissez des missions vous gagnez des points d´exprience pour obtenir de nouvelle facultée (a la manière du système de point d´expèrience de final fantasy 10)

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
03 mai 2007 à 09:02:06

merci cell-parfait.
il manque une vidéo pour voir si new-york vue du ciel offre une profondeur de champ convenable.

Sachant que les textures sont moindres que sur 360, peut etre que la profondeur de champ visuel est identique...
(j´aimerais bien voir groundzero(wtc) depuis l´empire state)

cell-parfait tu aurais la réponse peut etre ?
ou alors dois-je aatendre les tests du net et les vidéo de gametrailer...

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
03 mai 2007 à 09:20:47

mouai je l´ai sur wii je le trouve pas terrible et dieu sait que j´ai aprécié le film... a revendre >.<

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:15:37

navrant quand meme, malgré le web:
Pas moyen de trouver une video de spiderman3wii qui présente la profondeur de champ quand on dirige spidey au dessus des grattes-ciels.
Si au moins cellparfait était là pour répondre au moins...

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:55:19

Me revoila,désolé j´ai cours la journée....
Donc les batiments sont vraiment très grand et de jolies reflet sur les vitres et tout et tout.......par contre le seul point dommage c´est le clipping,bien que j´ai toujours autant un plaisir de naviguer dans la ville.........on voit tout les batiments afficher mais ceux qui sont en face de nous sont détailés au max comparer a ce plus loin dont on voit juste la textures du batiment et des vitres sans les détails....
Eh oui on peut montée tout en haut des gratte ciel niveau libertée c´est total.

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:27:27

Un truc flippant: quand on saute du haut de l´Empire State Building, tous le sol clignote, c´est horrible et ça fait mal aux yeux. Grosso modo, même chose que SM2 version GC, mais en plus buggé je trouve: balancements de toile non-voulus, manque de réactivité de Spiderman (après le combo de 3 coups, on se fait obligatoirement enchaîné [ou alors j´ai pas saisi la technique^^]). Se balader reste sympa, mais pour le moment, après 1h de jeu et 16% (et oui déjà...), je considère ce jeu comme étant juste moyen.
Attendez le test, sinon vous pouvez être déçus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment