Suis je le seul a en avoir eu pour mes 60 euro..
Alors franchement je l´ai eu il y a 40 min au micromania de la defense,et niveau graph je trouve le jolie sans mentir.....je m´attendais a une bouse et ben finalment non,spiderman a des reflet sur son costume ainsi que les passants les batiments et de jolies effets de lumière (sa change vraiment du 2 sur ps2),les voiture non pas de vitraux transparente mais sont vraiment bien detailés,les graphs sont lisse ainsi que les textures sans être bien détailes.....déjà je suis comblés.(il y a quand mème du clipping)
2)Controle de lancer toile au bout de 5 min une maitrise total et super immersif.....il y a vraiment rien de plus classe que se balancer avec le nunshunk et la wiimote,pour les combats aussi la wiimote et le nunshunk repond bien (esquive nunshunk et wiimote secouer enchainement de coup de point et A coup de pied)
J´ai fais 2h50 de jeu j´en suis a 22% (durée de vie peux être un peu courte)mais la ville est comme true crime 2.....des alertes au crimes en temps reel sont annoncer,des petites missions bien sympas (aider la police a arreter un fuyard,sauver des gens dans un immeuble en feu....)
3)La grande nouveautée le "blac suit" (le costume noir le symbiote)une fois mit(on peut le mettre quand on veut qu´on on la obtenu) la ville devient vraiment sombre et les alertes au crimes hurle de partout!Mais attention si vous l´utiliser trop un ecran noir vient recouvrir l´ecran et si le noir est total...vous êtes mort...Donc il vous faudra vite faire des mouvements (très rapide)afficher sur l´ecran
ex:diagonal nunshunk haut+diago wiimote haut+nunshunk diago bas+wiimote diago haut (tout sa en 1 sec d´affichage a l´ecran par sequence).
Bref pour moi je suis satisfait mais vu que les gens deviennent trop éxigents maintenant......Bon petit jeu bien sympas a conseiller pour les fans de spider man