CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lignes scintillantes

wildseba
wildseba
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:27:26

Bonjour,

J´ai depuis peu un problème d´affichage lorsque je joue avec ma Wii. Il y a des lignes verticales scintillantes à l´écran. Je l´ai depuis le 19 décembre 06 et elle ne fait ça que depuis 2-3 semaines.

Avez-vous déja rencontré le problème? Une solution?

Merci d´avance

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 mai 2007 à 14:29:41

Fais un voeu.

wildseba
wildseba
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:32:08

Vais y penser, mais ça ne résoudra pas le problème

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:33:23

SAV o peutetre que ce sont tes cables

wildseba
wildseba
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:36:58

Ca sens le retour en magasin quoi en gros... Cool

djbo
djbo
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:38:13

Ouai sav, par compte si tu pouvais approfondir ou fournir une photo parce que je vois vraiment pas là :( :(

wildseba
wildseba
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:44:41

Saurai pas te faire une photo. Par contre une description : de petites bandes verticales (+/- 1cm de large à l´écran) qui scintilles, qui parfois apparaissent, disparaissent et qui sont souvent de couleurs blanches. Ce ne sont pas des lignes continues, et apparaissent autant en jeu que sur le menu de la wii. Voila en espérant avoir été assez précis.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:59:03

va demander a Peter Pan :noel:

wildseba
wildseba
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:57:46

Voila, pour ceux qui ont ce problème, j´ai sonné au service technique Nintendo, les magasins ne reprennent pas les consoles. ---> Envoi au service réparation, apparemment il n´y a pas de solution... Sinon d´autres on eu ce problème?

katse
katse
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:59:43

Tu utilises une multi prise péritel ? Si c´est oui, tu as trouvé le problème. :-p

wario256
wario256
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:01:32

oui sa peut le faire sur certain type de téléviseur (le mien lol)
Soit c´est sa ou alors les cables sont mal branchés, défayance de la console ou prise péritelle endommagé ?

wildseba
wildseba
Niveau 5
16 mai 2007 à 22:10:23

En fait, je branchais trois cables de couleurs sur le coté de ma TV, sais pas si c´est de ça qu´on parle? Tout était parfaitement branché, l´image était bonne pendant +/- 15 20 minutes, puis se dégradait surtout en cas d´effets visuels, style désert, ou les effets de flous, de mouvements. Théoriquement, je pense qu´il s´agit d´un problème de puce graphique

Froeud
Froeud
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:11:38

J´ai éxactement le meme probleme sur Zelda Tp

wildseba
wildseba
Niveau 5
16 mai 2007 à 22:12:44

Voui, sur Zelda TP, au stage de Celestia ou au désert Gerudo, c´est plus que voyant... Idem sur DBZ, c´est infernal car je n´avais pas ces problèmes avant

Froeud
Froeud
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:31:53

:up: personne n´aurais une aide à apporter ?

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 22:41:20

Carte vidéo HS ---> SAV

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment