En fait, je branchais trois cables de couleurs sur le coté de ma TV, sais pas si c´est de ça qu´on parle? Tout était parfaitement branché, l´image était bonne pendant +/- 15 20 minutes, puis se dégradait surtout en cas d´effets visuels, style désert, ou les effets de flous, de mouvements. Théoriquement, je pense qu´il s´agit d´un problème de puce graphique