Bonjour, Je me pose quelques question, sur l´utilisation du net sur la wii.
Tout d´abord, je cherche a savoir comme je peut voir mon code, puis comment ajouter les différenets codes (mii) il me semble.
Ensuite, je voulais savoir si des jeux intégrant cette fonctionnalité etait sorti a ce jour sur le marché? Cela marche il convenablement?
Pour finir, existe il un espece de salon ou tous les posesseurs de Wii pourrait discuter ?
Merci d´avance, bonne continuation et désolé si un topic repondant a ces questions a deja etait crée.