je suis décu par NINTENDO!!!car ils ont promet au posseseur de la wii que entre le 9 et 14 avril on pourrait convertir nos étoiles en wii points,ensuite ils ont dit que d´ici fin AVRIL le service serait opérationnel et la on est le 2 MAI ET TOUJOURS RIEN A SIGNALER !! ! je suis décu et maintenant je me demande si NINTENDO va vraiment mettre en oeuvre le convertissement étoiles/points wii
voila mon coup de guele est passer