Ma wii lit les divX ... ^^
Pour le capteur, ça dépend. personnelement, je joue sur un fauteil très profond, avachi (et j´assume aussi) et comme ma télé est très haute, j´ai mi le capteur en bas de la télé et configurer comme si il était au dessus. ca me permet d´avoir les mains posées sur mes genoux et ça marche nikel !! 