En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux americains
cybersquat
Niveau 3
02 mai 2007 à 12:33:19
bonjour à vous je voudrais savoir si il m´etait possible de jouer au jeux americain sur ma wii??? un vendeur ma dis oui mais je prefere avoir vos avis merci
Nico_a
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:35:19
Non la console est zonée.
darkwam
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:35:49
recherche un peu avant de faire plein de topics a la suite
cybersquat
Niveau 3
02 mai 2007 à 12:35:55
ah oui le capteur faut mieu le mettre en haut de la tv ou en bas?