En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Numero SAV nintendo svp !!!
S-Vegeto29
Niveau 7
02 mai 2007 à 12:10:07
Salut a tous et a toutes, le bouton B de ma wiimote ne marche plus ( jai changé les piles ), je pourrais avoir le numero du SAV de nintendo svp ? merci
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:16:53
go botin telephonique
darkwam
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:18:17
ou plus simplement le site officiel de nintendo
nintendo.fr
S-Vegeto29
Niveau 7
02 mai 2007 à 12:27:33
merci mais en fait le bouton B etait tout simplement coincer je lai decoincé et tout marche correctement merci quand meme pour vos reponses