Salut
J´ai pu accéder à une livebox vite fait dans la semaine pour connecter mon pc en wifi en vain...
j´ai pu remarquer que dans la live box le cryptage c´était wpa/wep, peut être que si tu configures ta box en lui disant juste un cryptage wep ça marchera...
personnelement j´ai un modem routeur wifi netgear j´ai pas sécurisé j´ai juste fait un filtrage d´adresse et je suis tranquile ... enfin c´est pas le sujet là
pour ta livebox normalement l´adresse c´est
192.168.1.1 si je me rappel bien
en suite le nom d´utilisateur et le pass
sont
admin
admin
et à partir de là tu accéderas à l´interface de ta box ;- )