ça m´est arrivé et je l´ai ramené à Micromania, ils l´ont envoyé au SAV de Nintendo!En attendant ils m´en ont prêté une.S´il la répare je la rends et je récupère la mienne sinon je garde la neuve qu´on m´a prêté...
Le gars de Micromania m´a dit que c´était déjà arriver et m´a dit que quelqu´un a essayé de forcer le lecteur...Possible vu que le jour ou elle m´a laché mes petits cousins ont joué avec en mon absence!!
Voilà bon courage!