http://img207.imageshack.us/img207/6494/wiife7.jpg
sauf que la seule console full HD c´est la PS3...
C´est bien dessier mais complètement con
Tu as le forum guerre des consoles pour ça gamin
lol meme si c´est gravement exagéré c´est pas tout a fait faux, ya pas de fumée sans feu comme on dit ...
C´est pas faux euh pong a 20 euros????(lol)C´est un peu n´importe quoi pour pong au reste je suis d´accorrd.
Dans le genre "foutage de gueule", celui là est pas mal non plus :
http://www.latong.com/images/2007/mars/sony.jpg