CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil UC

Ashes-grave
Ashes-grave
Niveau 3
02 mai 2007 à 01:16:57

Une vidéo ingame plus convaincante par ses graphismes par que son gameplay,
http://www.dailymotion.com/video/x1v3w2_wii-resident-evil-umbrela-chronicle
biz.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 01:34:31

Déja posté depuis des semaines...

Ashes-grave
Ashes-grave
Niveau 3
02 mai 2007 à 01:44:06

c´est fou ce que le temps passe vite...

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
02 mai 2007 à 01:51:19

j´lavais pas vu moi....
encore une preuve que ce jeu sera bien pourri et se résumera a un gun survivor :)
je l´avais dit le jour de l´annonce , tout le monde m´avait engeullé :hum:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
02 mai 2007 à 07:37:59

En même temps, t´as pas beaucoup de mérite de l´avoir remarqué le premier....... Tout les dev tiers nous pondent de la merde sur WII et gardent les grosses exclues sur PS3 et XBOX.

Takkh
Takkh
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:24:02

Moi je trouve qu´il a l´air bien :)

Mais bon c´est qu´un trailer !

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:28:16

le truc, c´est que les autres gun survivor de la saga RE sont vraiment pas top...

c´est vrai que cette video est pas mal mais bon, je crains qu´il n´y´ai plus la profondeur d´un RE.

Takkh
Takkh
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:29:18

Je sais que les autres GS sont pas terribles mais lui, il a l´air bien !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:31:39

En fait apparemment c´est (encore) Resident Evil 1 mais en version Time Crisis avec tout le côté aventure qui rend la série si passionante mis de côté.

J´avais parié sur un Dead Aim (ça c´était certain vu le pad de la Wii) mais qui explorerait des zones d´ombre du scénario. Alors que là le scénar bon ça sera sans doute une histoire de jeu de tir.

Vous me dites que je suis pessimiste mais je tombe juste. J´ai même éspéré trop pour le coup.

Maintenant y´a plus à discuter : pour Resident Evil il faut une next gen.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:34:24

Il faut surtout que prochain Resident Evil redevienne un survival horror :malade:

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:35:05

"En fait apparemment c´est (encore) Resident Evil 1"

-c´est censé reprendre la saga RE... du 1 au debut du 4 il me semble. pour ce qui est du 0 ou meme des autres, j´sais po :(

"Maintenant y´a plus à discuter : pour Resident Evil il faut une next gen."

-le 4 ressort sur la wii :o)) ils auraient tres bien pu refaire un episode du genre sans forcement etre un gun survivor.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:42:33

La vidéo ne montre que Resident Evil 1 en tout cas. Avec Jill et Chris réunis pour les besoins du multijoueur sans doute.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:46:06

J´espère que le jeu sera limite potable et se tapera un 16/20 :mort: Ca fait des mois que j´attends ce putain de Resident evil, je suis déja frustré d´avoir aucunes infos sur le 5 qui fait plus parler de lui depuis des mois !

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 mai 2007 à 11:56:03
  • Poemoon profil

* Posté le 02 mai 2007 à 11:31:39
* Maintenant y´a plus à discuter : pour Resident Evil il faut une next gen.

Celui avec lequel j´ai pris le plus de plaisir, c´était le 2 sur PS1 :hum: Mais bon, j´aime plus le genre, alors RE:UC était une bonne surprise pour moi, en tout cas pour l´instant! Y a toujours à discuter, les goûts et les couleurs, tout ça,... pas envie d´un monde formaté!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:02:26

Poemon,ce jeu levera le voile sur la chute de Umbrella,il y aura meme un lieu inédit,la forteresse d´Umbrella donc.....
Pas de scénario de jeu de shoot,en théorie du moins :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment