* Posté le 02 mai 2007 à 11:31:39
* Maintenant y´a plus à discuter : pour Resident Evil il faut une next gen.
Celui avec lequel j´ai pris le plus de plaisir, c´était le 2 sur PS1
Mais bon, j´aime plus le genre, alors RE:UC était une bonne surprise pour moi, en tout cas pour l´instant! Y a toujours à discuter, les goûts et les couleurs, tout ça,... pas envie d´un monde formaté!