En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une heure avec la Wii !
meka2
Niveau 1
01 mai 2007 à 22:56:22
J´ai mal au derrière après la Wii ! http://img478.imageshack.us/img478/4034/070501103512527112eb3.jpg
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:58:34
ne cliquez pas
DarkVince92
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:59:45
qui a t´il se le lien?
j´ose pas cliqué mais je suis curieux
Poemoon
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:03:01
Le résultat de 6 mois de gastro ininterrompue.
DarkVince92
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:03:54
JE VEUX CLIQUEZ
Il faut que je résiste
supergotrunks-2
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:04:05
Poemoon
spyroledragon
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:08:20
qu´a 6 ans on rigole des trucs pipi caca...
mais à 17 ans ca devient vraiment grave...
spawn_92
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:11:38
a degueu on dirait qu´il chi c´est intestin
zoumala
Niveau 4
01 mai 2007 à 23:17:10
"a degueu on dirait qu´il chi c´est intestin"
Ben ouais c´est presque ça... c´est ce qu´on appelle une descente d´organes. ça arrive souvent aux altérophiles. Voila c´était le moment "j´étale ma science" !
marredetout
Niveau 4
01 mai 2007 à 23:17:14
UNE megahémoroide
seigneur_folken
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:17:26
C´est ce que l´on appelle une descente d´organe. C´est assez gore quand meme
sowreda
Niveau 7
01 mai 2007 à 23:46:41
on dirait qu´il s´est foutu sa wiimote et son nunchuk dans le cul mais quand il a voulu les ressortir , la draguonne a coincé , et bam , il tire tout
Lewul
Niveau 31
02 mai 2007 à 00:26:10
J´espère que ça t´ai vraiment arrivé meka, sale flooder de merde. On laisse couler (faites pas de jeux d´mots s´ilvouplay) ce topic.
wii-girl
Niveau 9
02 mai 2007 à 09:27:14
c´est deg Yes mon 700eme message
Goldfinger83
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:13:16
T´es sur que c´est la Wii qui t´as fait cet effet là ??
Allez,
darkwam
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:17:20
ca vous sert a quoi de repondre serieux a part refaire monter ce topic ?
y´a qu´a regarder les heures ou vous avez posté, ca craint...
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:20:48
reponse au flood = ban
nomoreheroes
Niveau 6
02 mai 2007 à 11:23:16
il a été banni, ouf
titanium_2006
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:07:55
de toute façon c´est un fake on ne peut pas avoir quelque chose dans le derriere comme ça après avoir jouer trop longtempt à la wii mais bon
sadomario_isbak
Niveau 6
02 mai 2007 à 13:53:55
arretez avec vos postes dégeu ca commence à sentir la merde chez moi