...la chanson dans cette video :
http://www.koreus.com/media/kozodansesumo.html
merci
personne ? ...
dommage
Pourquoi tu le poste sur ce forum ?
Ici , c´est la wii autrement il y a le blabla du forum.
Pas grave, elle pu ta chanson. On dirait du Creg David ou du Matt Pokora. Donc c´est d´la merde.
ok
c´est pour ca (supergotrunks-2) que j´ai mis Hors Sujet