CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeux révolution ???

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:58:19

quel jeux revolution aller vous acheter. ( meme si il n´est pas annoncer)personnellement ce que je vais acheter ses surment super smash bros melee et surment un autre mario aventure et vous quel jeux voudriez vous ?

pikmin3 ?
RE5 ?
PoP ?
fifa ?
new zelda ?
autre ? ?

aller c´est que pour l´amusement ! !
donner vos coup de coeur no soyer pas gêner. Vous donner les jeux que vous aimeriez avoir sur revolution. :ok: a vous de parler !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:14:27

presque tous les jeux Nintendo, et Beyond Good & Evil 2 si il sort un jour :snif2:

gianni8
gianni8
Niveau 4
05 juin 2005 à 23:15:43

Super mario: majong power

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:47:49

ouais ses vrai j´ai envie de beyond good and evils moi aussi :) mais on l´aura j´amais ! ! :snif2:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:48:37

:snif2:

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:26:53

New ZELDA
New mario
Killing day
RE 5

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:58:36

se sont les jeux next gen les plus attendu pour les lecteurs du magasine Famitsu. ben je sais pas si nintendo fera le poids parceque smash bros, zelda et mario vont très bien se vendre, mais FF, MGS4 et GT vont cartonner comme c pas permis ( c mon petit doigt qui me l´a dis :snif2: )

Revolution

1. Smash Bros.
2. Zelda
3. Mario

PlayStation3

1. Final Fantasy
2. Metal Gear Solid 4
3. Gran Turismo 5

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:12:24

Squarenix a pas un mmorpg en préparation sur rêvolution aussi ? ( noté le ^ sur révolution :) )
Le pb c´est que c´est ff cc je crois, et perso ffcc j´aime pas du tout.

samus03
samus03
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:15:57

pour Squarenix prépare bien un ffcc sur révolution moi les jeux que je prendrais cest super smash 3 ( en plus online ) et aussi métroid 3 dont 1 petite séquence a été montré a l´e3

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:30:17

Moi j´attend de voir ( on sais pas trop quel jeux sortiront ) . Mais ssbm3 me tente beaucoup ouai.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:38:21

non. square enix n´a aucun contrat révolution. il n´y aura aucun pop sur next gen vu que la trilogie se termine ds le prochain.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:51:46

je sais pas pour les contrats mais un ffc et bien en préparation pour la révolution, je connais mal le premier sur game cube je crois que c à plusieurs qu´on s´éclate bien avec ce jeu alors si ils font un truc online sa peut le faire square enix se sont dis intreresser par les capacité du online de la revolution :cool: sinon le ffc sur revolution sera paut être un bon jeu solo nikel :cool: aussi :content:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:05

Playboy : the mansion 2 et Mario Strip-tease :-)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:40:02

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3241.html

:oui: j´adore ce site trop :cool: c un sondage encore faut bien trouver de quoi parler alors y font des sondages.

Developpeur

Revolution
63.7 % - Opinion favorable
3.0 % - Opinion défavorable
33.3 % - Sans opinion.

Revendeurs
Revolution
78.3 % - Opinion favorable
4.3 % - Opinion défavorable
17.4 % - Sans opinion.

Consommateurs
Revolution
65.4 % - Opinion favorable
14.2 % - Opinion défavorable
20.4 % - Sans opinion.

je me méfie énormément des sondages mais ils ont l´air d´être raisonnable, ben le classemnt final on pourrai dire PS3, Révolution et xbox360!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment