http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3241.html
j´adore ce site trop
c un sondage encore faut bien trouver de quoi parler alors y font des sondages.
Developpeur
Revolution
63.7 % - Opinion favorable
3.0 % - Opinion défavorable
33.3 % - Sans opinion.
Revendeurs
Revolution
78.3 % - Opinion favorable
4.3 % - Opinion défavorable
17.4 % - Sans opinion.
Consommateurs
Revolution
65.4 % - Opinion favorable
14.2 % - Opinion défavorable
20.4 % - Sans opinion.
je me méfie énormément des sondages mais ils ont l´air d´être raisonnable, ben le classemnt final on pourrai dire PS3, Révolution et xbox360!