CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii vs gamecube

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:17:49

voila je voudrais m´acheter la wii mais je voulais savoir si les jeux gc sont "compatibles" avec la wii.
si wii, est ce que c´est possible de jouer aux jeux gc avec les manettes capteur de mouvements ?
merci

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
01 mai 2007 à 21:19:28

non il faut rajouter une manette gc il y a des prises pour ça je ne sais plsu où sur la console, en haut je crois sous un cache

hutora
hutora
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:19:35

oui mais pas avec le capteur de mouvement.

___________________TOPIC CLOS _____________

sweath
sweath
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:19:41

oui et non

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:23:05

comment ca oui et non ?
ca marche mais pas avec les manettes de wii (capteur de mouv´)
parce que je crois qu´il y a des manettes wii sans capteur de mouv.(ovales je crois)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:26:58

ça marche mais faut des manettes gamecube

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:27:52

les autres manettes wii sans capteur de mouvement sont des manettes classiques et servent pour les jeux qui n´utilisent pas la wiimote (comme les jeux de la virtual console).

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:28:57

je me renseigne : c´est quoi la wiimote svp ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:31:43

et il y a des FPS sur la wii ? ( j´adore ce genre de jeux )

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:31:46

la wiimote c´est le truc avec détecteur de mouvement.
le nunchuk, c´est le truc avec juste un stick qui se branche sur la wiimote
la manette classique c´est une manette classique pour la wii et les jeux de la virtual console

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:34:48

OK

et c´est bien sinon? parce que y a quand meme des avis pas tres positifs sur cette console.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:38:18

hein

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:38:49

yoshi256 donne ton adresse msn stp !

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:39:57

Il y a aussi un système gyroscopique dans le nunchuk :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:41:38

dsl mais je connais pas tout les mots tu peux me dire ce que c´est gyroscopique step´

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:43:29

est ce qu´il y a des fps sur la wii ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:45:02

il n´y a personne sur le forum ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:48:41

Pas de très bon FPS...
Sinon oui,Call of duty 3 ou Red steel à mon avis sont les choix les plus judicieux.
Gyroscopie=Detection de mouvement.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:50:49

donne ton adresse msn stp :ange: WiiAdict

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:51:35

Bonsoir,

Tu trouveras tout ce qu´il te faut sur la Wii ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

La prochaine fois, évite les messages à répétition toutes les deux minutes, ça peut-être considéré comme du Boost. Merci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment