En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii vs gamecube
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:17:49
voila je voudrais m´acheter la wii mais je voulais savoir si les jeux gc sont "compatibles" avec la wii. si wii, est ce que c´est possible de jouer aux jeux gc avec les manettes capteur de mouvements ? merci
ratus_sk8
Niveau 20
01 mai 2007 à 21:19:28
non il faut rajouter une manette gc il y a des prises pour ça je ne sais plsu où sur la console, en haut je crois sous un cache
hutora
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:19:35
oui mais pas avec le capteur de mouvement.
___________________TOPIC CLOS _____________
sweath
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:19:41
oui et non
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:23:05
comment ca oui et non ? ca marche mais pas avec les manettes de wii (capteur de mouv´) parce que je crois qu´il y a des manettes wii sans capteur de mouv.(ovales je crois)
yoshi256
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:26:58
ça marche mais faut des manettes gamecube
yoshi256
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:27:52
les autres manettes wii sans capteur de mouvement sont des manettes classiques et servent pour les jeux qui n´utilisent pas la wiimote (comme les jeux de la virtual console).
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:28:57
je me renseigne : c´est quoi la wiimote svp ?
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:31:43
et il y a des FPS sur la wii ? ( j´adore ce genre de jeux )
yoshi256
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:31:46
la wiimote c´est le truc avec détecteur de mouvement. le nunchuk, c´est le truc avec juste un stick qui se branche sur la wiimote la manette classique c´est une manette classique pour la wii et les jeux de la virtual console
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:34:48
OK
et c´est bien sinon? parce que y a quand meme des avis pas tres positifs sur cette console.
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:38:18
hein
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:38:49
yoshi256 donne ton adresse msn stp !
WiiAdict
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:39:57
Il y a aussi un système gyroscopique dans le nunchuk
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:41:38
dsl mais je connais pas tout les mots tu peux me dire ce que c´est gyroscopique step´
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:43:29
est ce qu´il y a des fps sur la wii ?
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:45:02
il n´y a personne sur le forum ?
WiiAdict
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:48:41
Pas de très bon FPS... Sinon oui,Call of duty 3 ou Red steel à mon avis sont les choix les plus judicieux. Gyroscopie=Detection de mouvement.
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:50:49
donne ton adresse msn stp WiiAdict
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:51:35
Bonsoir,
Tu trouveras tout ce qu´il te faut sur la Wii ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii
La prochaine fois, évite les messages à répétition toutes les deux minutes, ça peut-être considéré comme du Boost. Merci.