... exclusivement pour les futur jeu Jap / adpatation de manga genre Bleach , Naruto one piece etc etc ... le reste jsui pas trop branché , bref je me posais la question pour les jeux import faut il forcement avoir une puce o_o ou un truc dans le genre ou alors une astuce pour lancer les jeu jap sur Wii ...
Vu que jvai bossé la pendant 2 mois et me faire quelque tune ...
mici