Une envie de baver de la nouvelle vidéo de SMG ?
Une envie de se moquer des moutons Sony ?
Une envie de voir la Wii avec lecteur DVD ?
http://www.noelistes-jvcom.team.st/
quelle diplomatie
mais sinon Noeliste... ^^
il est toujour pas banni ce boulet qui nous soul ac ses lien
Hey non, c´est toujours moi, le même...
Vous êtes owned depuis le début ... lol
http://picsart.xooit.net/codespecial