En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Entretien de la petite Wii
Koncordat
Niveau 1
01 mai 2007 à 19:18:03
Bonjour, j´aimerais connaître vos petits trucs et aussi vos techniques pour bichoner votre console Wii et ses CD afin que je puisse puiser dans vos suggestions afin de préserver les performances de ma console au maximum.
Wiibax
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:19:17
au Kärcher...
gamer-turtule
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:20:23
Je lui fais prendre un bain toutes les semaines, et je maquille les CD!
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:20:57
WiiBax
Tu peux la laisser dans ton carton, elle ne risque rien. Plus sérieusement tu l´as mets dans un endroit à l´abri de la poussière avec assez de place à l´arrière pour que le ventilo puisse bien souffler.
[fullmetal]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:21:07
un arrosoire remplit d´eau pour la néttoyer non je rigole (ah bon) j´utilise un mouchoir très très doux et op elle toute préte
clems54000
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:22:27
Moi tous les jours il y a pleins de merde qui se foutent dessus , alors je prends un chiffon un peu humide et je frotte et frotte et frotte et frotte
chien_enrage
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:23:06
le produit a vitre marche bien aussi
itias-again
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:25:06
Froeud
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:32:48
je la débranche une nuit par semaine histoire qu´elle se remette de ses chaleurs ( la chaleur de la coque m´inquete parfois )